Cruyff a écrit :Merci de confirmer mes propos gros naze. Tu crois argumenter plus que moi. tu ne fais que spéculer. Tu n'ai pas dans le vestiaire, tu ne travailles pas au club, tu n'es pas dans la tête du président, de l'entraîneur, des joueurs. Saches que tu ne sais rien.
Mais ton humour, ton ironie légitimerons sans nul doute tes propos aux yeux des autres avec tes 400000 de messages de spéculations. Mais je ne vois aucun argument dans ton post. Tu te rabattras peut être sur mon orthographe s'il y a une faute par ci par là.
Tu répondras sans doute, moi je ne continuerais pas. Pas le temps.
Je préfère supporter naïvement mon équipe car d'une je ne peux pas intervenir directement si des choses ne me plaisent pas et de deux ce n'est pas l'Estac qui paye mes factures à la fin du mois, cela ne reste que du sport avec ses aléas et ses incertitudes quant aux résultats.
Amuse toi bien avec tes potes Supernova Elite à spéculer sur qqchose qui ne devrait t'apporter que du plaisir (même en CFA ou district) et non des ulcères.
Selon toi on devrait subir sans rien dire. On laisse faire n'importe quoi au club nous on est juste bon a payer l'abonnement et à la fermer. Si il y'avait eu que des mecs comme toi il n'y aurait jamais eu de révolution de résistance pendant la guerre, d'opinion politiques divergentes, pas de bouquins, pas de TV, rien quoi.

T'es une sorte de pamela je suppose, un bon gros supporter qui fait de la lèche au joueur qui sont des dieux, qui applaudit même en cas de défaite 4-0 à domicile contre Amiens et qui continuera à payer pour acheter des maillots, des écharppes et n'importe quoi qui puisse compléter sa panoplie de gros footix.