BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Infirmerie
- turtle
- Star mondiale
Re: Trop de blessés, ou est le problème?
Après Furlan c'est Beury qui a un compte?
Sinon plusieurs personnes dans le domaines médical m'ont dit que Beury n'était pas très compétent surtout pour de la medecine du sport qui n'est pas son domaine. Et avant de signer n'importe quel contrat une visite médicale est obligatoire donc soit elle est mal faite dans certains cas, soit Masoni signe des contrats sans en tenir compte mais c'est pas logique.

- Léo
- Pro
Ben comme des centaines de blaireaux de ce département nous allions régulièrement nous faire soigner chez un médecin dont justement la spécialité était le sport.... Il nous était d'ailleurs souvent recommandé par ses propres collègues du médical....
Mais bon sans doute vos connaissances du médical sont meilleures et plus compétentes que les nôtre.....
Pour autant nous finisssons par être d'accord.
Il y a sans doute eu des erreurs du staff médical, je ne le conteste pas. Mais dire que la cascade de blessés est de leur faute et les qualifier d'incompétents me parait être un peu simpliste.
Enfin c'est tout ce que je dirai sur ce sujet, pour ne pas être pris pour une personne que je ne suis pas M. Turtle
Mais bon sans doute vos connaissances du médical sont meilleures et plus compétentes que les nôtre.....

Il y a sans doute eu des erreurs du staff médical, je ne le conteste pas. Mais dire que la cascade de blessés est de leur faute et les qualifier d'incompétents me parait être un peu simpliste.
Enfin c'est tout ce que je dirai sur ce sujet, pour ne pas être pris pour une personne que je ne suis pas M. Turtle

- did3lf
- International
C'est un peu comme Vacelet à l'époque, qui voulait une place au soleil de la mairie troyenne et que Baroin a mis au commande de notre club.Micka95000 a écrit :Il l'a placé ici et en échange il arrêtait de le faire chier politiquement parlant. Donc oui ça tient la route et ça, j'en suis sûrLéo a écrit :Je me fous de savoir comment serait entré le docteur Beury au club. D'ailleurs ce que vous dites ne semble pas franchement tenir la route car sauf à me tromper ce Monsieur était plutôt un opposant à Baroin, mais bon.] Et de ce que j'en sais, le cabinet de ce médecin marchait plutôt très bien, lors de son entrée à l'Estac. Et puis quand bien même cela serait, cela ne ferait pas forcément de lui quelqu'un d'incompétent du point de vue médical....
Quand aux tension évoquées il semble que les bruits évoqués par certain soient plutôt assez sujets à caution, puisque j'ai lu de source sure sur ce forum que ce médecin avait été débarqué pour lire ensuite que non. Bref il semble que la plupart parlent sans savoir. Autant je trouve que chacun peut avoir son avis pour ce que nous voyons tous sur le terrain et on peut avoir des avis très différents, autant sur d'autres sujets à part suppositions et rumeurs on n'en sait rien.
Pis il me parait plutôt légitime qu'il y ait pour le coup des tensions entre staffs médical et sportif, les uns comme le dit Turtle, voulant que les joueurs reprennent plus vite et les autres non. Cela me parait assez logique....
Mais bon je dois être un grand naif...
Et comme le dit Tristanenstac, s'ils communiquaient plus concernant les blessés notamment (et aussi sur d'autres sujets) on n'en serait pas à élaborer des hypothèses qui sont pour la plupart fausses. De toutes façons, il y a une part de vérité dans ce qu'on dit ici.
Ce même Baroin qui est allé faire les yeux doux à Soufflet pour aider le club financièrement, mais se retrouva avec un refus car ce dernier voulait la place de Vacelet que Baroin venait de lui donner.
Politique quand tu nous tiens...
- Squalo
- Pro
Le fait d être régulièrement obligé d y aller ne t alertes pas ? C est justement ce qu on lui reproche c est que les joueurs troyens sont régulièrement obligé de se soigner, que le moindre pépin physique traine en longueur et n est jamais résolu définitivement.Léo a écrit :Ben comme des centaines de blaireaux de ce département nous allions régulièrement nous faire soigner chez un médecin dont justement la spécialité était le sport.... Il nous était d'ailleurs souvent recommandé par ses propres collègues du médical....
Mais bon sans doute vos connaissances du médical sont meilleures et plus compétentes que les nôtre.....![]()
Perso je suis aussi sportif amateur, je n ai jamais fréquenté ce monsieur et je ne m en porte pas plus mal.
- Seb_ONeal
- Stagiaire
J'ai vu sur le site de l'est éclair un article sur les blessés de longue date, mais je n'ai accès qu'au début de l'article.
L'un d'entre vous aurait celui-ci dans son intégralité svp ??
BFRC : Baby-Foot Rosières Club
- nikosss51
- Pro
Et voilà:Seb_ONeal a écrit :J'ai vu sur le site de l'est éclair un article sur les blessés de longue date, mais je n'ai accès qu'au début de l'article.
Estac / Que deviennent les blessés longue durée ?
A. L.
L’Estac compte trois défenseurs centraux gravement blessés. Où en sont-ils ?
Mahamadou N'Diaye a retrouvé le sourire. Il entrevoit le bout d'un très long tunnel. Même si le concernant, il faut prendre mille précautions avant d'envisager un retour. Le Malien a connu tellement de déboires depuis presque 15 mois et son accident contre Laval le 21 août 2014 (fracture du péroné et arrachement ligamentaire) que la prudence s'impose.
« Mais aujourd'hui, en étant optimiste, on peut espérer le revoir à l'entraînement collectif en janvier », estime Mohamed Boulacheb, qui s’occupe du retour des blessés au club et travaille avec lui depuis près d’un an. Les complications après l’opération, les reprises avortées avaient laissé craindre le pire. « On est rentré dans une phase de travail de côte, de fractionné et ça a l’air de fonctionner. Il a tellement galéré. Il va peut-être retoucher le ballon la semaine prochaine. On y va à dose héméopathique, on voit ce qui fonctionne ou pas. »
Carlos Rincon, opéré du pubis début octobre, poursuit son travail de réathlétisation. Il fait du vélo et du renforcement musculaire. A partir de la semaine prochaine, il devrait recourir quelques minutes. Pour l’instant, c’est positif, il n’a plus de douleur. Son retour à l’entraînement collectif ? Il est évalué à mi-décembre, « si tout se passe bien. »
Enfin, Mory Koné, blessé à Marseille le 23 août (rupture du tendon rotulien) est actuellement à Clairefontaine où il poursuit sa rééducation. Le chemin sera encore long jusqu’à la reprise de l’entraînement.
Une première étape importante pour chacun, sachant que le retour à la compétition demande encore du temps aussi...
- boomboomberty10
- Espoir
on rajoutera en blessé Cabot... en mousse aussi celui la !
il s'est fait mal avec l'opposition contre Fleury...
- Seb_ONeal
- Stagiaire
Merci beaucoup !nikosss51 a écrit :
Et voilà:
Estac / Que deviennent les blessés longue durée ?
...
BFRC : Baby-Foot Rosières Club
- did3lf
- International
En mousse...boomboomberty10 a écrit :on rajoutera en blessé Cabot... en mousse aussi celui la !