BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
L'équipe Tv vient de parler de Bastia qui passe devant la DNCG a 14h30 + un petit reportage sur eux... et pas un seul mot sur L'ESTAC... la saison a même pas commencer qu'ils me gonflent déja les médias.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- djmaxdu10
- Pro
Il a mis de L'Argent de sa Poche et aussi des actionnaires
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Spip
- International
Moi je pense que les sous sont sur le compte!! Il y a eu les ventes de Jean et Carole pour 1,5 et 1,8 mais également l'argent du transfert d'Ngoyi entre 800 000 et 1. Dans le pire des cas ça ferait 4,1 dans le meilleur 4,3. Il manquerait donc que 900 000 ou 700 000 à trouver. Je pense que Masoni et Babeau Séguin ont bouché ce trou pour etre sur d'être bon devant la DNCG aujourd'hui.
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Sur National foot, ils disent que la décision concernant BASTIA et TROYES sera communiquée vers 14h30.
Etonnant ! Quand on sait que BASTIA passe en Commission d'Appel à ... 14h30.
A moins que cette Commission n'ait déjà eu les documents en sa possession à l'avance et ait déjà son idée sur la question. Auquel cas, le passage s"apparenterait plutôt à un questions/réponses sur les points litigieux.
Etonnant ! Quand on sait que BASTIA passe en Commission d'Appel à ... 14h30.
A moins que cette Commission n'ait déjà eu les documents en sa possession à l'avance et ait déjà son idée sur la question. Auquel cas, le passage s"apparenterait plutôt à un questions/réponses sur les points litigieux.
- Kevin-10
- Contributeur
Si le président a injecté de l'argent avec ses actionnaires c'est sûrement pour pouvoir recruter et renforcer l'équipe. Si c'est pour boucler le budget et qu'on s'en sort avec une interdiction de recruter ça serait vraiment qu'on s'est fait enfler sur nos ventes et qu'on a très mal géré l'affaire.
Il n'y a plus qu'à attendre pour voir.
Il n'y a plus qu'à attendre pour voir.
- paristroyes
- Pro
Le président Masoni et le président de Bastia vont sans doute faire antichambre ensemble en attenant le verdict. Pourvu qu'ils ne se battent pas...
- Hikehiyi
- Stagiaire
De son côté, l'équipe affiche toujours que l'on a bel et bien touché 4millions pour Jean.
- Tristanestac
- International
MASONI
MASONI
MASONI

MASONI

MASONI

- palexandre
- Star mondiale
D'après l'EE, la Commission d'Appel a le nouveau dossier de l'ESTAC en main depuis avant-hier. Ce sera donc bien un questions/réponses.
Espérons que DM et son équipe (on ne sait toujours pas qui l'accompagne) seront moins mauvais qu'il y a 1 mois.
Espérons que DM et son équipe (on ne sait toujours pas qui l'accompagne) seront moins mauvais qu'il y a 1 mois.