Il ne faut pas oublier Suk.Roy Rogers McFreely a écrit : ↑01 sept. 2017, 00:07 C'est bien triste cette fin de mercato chez nous, l'impression que tout le monde s'est renforcé en aout sauf nous...
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
A condition que JLG le laisse s'exprimer avec un minimum de temps de jeu
Ca sera pas pour tout de suite. Il arrive hors de condition physique selon l'EST-ECLAIR du jour.tiogniii10 a écrit : ↑01 sept. 2017, 09:46 A condition que JLG le laisse s'exprimer avec un minimum de temps de jeu

Outre DIGOL, un autre jeune devrait arriver, selon l'EE du jour.
Quand je vois la liste des joueurs encore libres, je pense qu'il y avait (et qu'il y a encore) de bonnes opportunités à faire.

Je croyais que notre mercato était terminé Palexandre ? Arrête d'affirmer tout le temps, tu as très souvent tortpalexandre a écrit : ↑01 sept. 2017, 11:21 Outre DIGOL, un autre jeune devrait arriver, selon l'EE du jour.
Et parfois raison, comme tout le monde. Les deux jeunes (Digol et x) sont pour la réserve, pour l'instant.
Tu vois qui la dedans ?