BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Le jeu des prévisions
- palexandre
- Star mondiale
Re: Prévisions pour le dernier tiers du championnat
Ah je signe pour ton scénario, mais LILLE est aussi imprévisible que AMIENS ou GUINGAMP et peut prendre des points contre d'autres équipes, à commencer par MONTPELLIER dès samedi prochain. Je rappelle qu'Ils ont par exemple su donner la leçon à LYON dans son antre (victoire 2 à 1).
- romainpat
- Espoir
A chaque fois on est pas loin mais on a pas fait d exploit contre le top 10 ... et le maintien passe par la ... couplé à une baisse de régime post treve hivernale ... dur dur ... avec qq jours qui n ont pas passé de cap: Azamoum, obiang ... et Nivet jamais revenu de sa blessure ... il y a plus qu a allumer des cierges pour un concours de circonstances heureux (relegation dncg) ou une série
Nostalgic Estac 2000
- pepe 51
- Pro
N'organisant pas de procession sur le parvis de la cathédrale de Reims , j'opte pour une sérieromainpat a écrit : ↑08 mars 2018, 07:32 A chaque fois on est pas loin mais on a pas fait d exploit contre le top 10 ... et le maintien passe par la ... couplé à une baisse de régime post treve hivernale ... dur dur ... avec qq jours qui n ont pas passé de cap: Azamoum, obiang ... et Nivet jamais revenu de sa blessure ... il y a plus qu a allumer des cierges pour un concours de circonstances heureux (relegation dncg) ou une série

- palexandre
- Star mondiale
Finissons en déjà avec cette série de 9 défaites à l'extérieur...
Il y a 2 ans, on avait gagné à LILLE et à AJACCIO après avoir ramené 2 nuls de RENNES et de REIMS. Soit 8 points après 13 déplacements. C'est quand même incroyable qu'on ne fasse pas aussi bien que notre pauvre équipe d'il y a 2 ans.
Il y a 2 ans, on avait gagné à LILLE et à AJACCIO après avoir ramené 2 nuls de RENNES et de REIMS. Soit 8 points après 13 déplacements. C'est quand même incroyable qu'on ne fasse pas aussi bien que notre pauvre équipe d'il y a 2 ans.
- dCassidy10
- Espoir
Apparemment Masoni croit fermement au maintien cette année. Il a été interviewé par l'est éclair.
- turtle
- Star mondiale
En même temps il allait pas dire le contraire.
- roro10
- Pro
Masoni croit au maintien mais ne s'en donne pas les moyens!! Vu le mercato hivernal 

- Babat0
- Stagiaire
- KSC
- Pro
On est tout à fait capable de laisser Metz et Lille derrière nous et on peut gagner les barrages.