Stagiaire
Stagiaire
Je précise que je ne peux pas juger par moi même puisque je n’ai pas le nom du joueur.. :D (avant que Palexandre me tue)
  • A été remercié : 2 fois
  • Certes il ne reviendra pas, encore moins en L2 mais Rémi Walter est laissé libre par l'O.G.C. Nice :shock: :mrgreen:
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Pro
    Pro
    kristofer51 a écrit : 01 juil. 2019, 18:41 Une arrivée est une nouvelle fois annoncé en interne, avec plus de bouteille et d’expérience, pour cette semaine ! (Cela concernerait le secteur défensif, c’était sur le point d'être finalisé et une problème de dernière minute a suspendu l’arrivée)

Ça pourrait correspondre après il n'est pas non plus expérimenté ou alors el Hajjam car apparemment on fait vraiment le forcing pour l'avoir
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Bloqué par quoi ? Il est libre.
    Pro
    Pro
    Kevin-10 a écrit : 01 juil. 2019, 20:54 Bloqué par quoi ? Il est libre.
    Peut-être par l'Estac a des vues sur un autre milieu défensif sinon je ne comprends pas.
    Stagiaire
    Stagiaire
    ptitseb10 a écrit : 01 juil. 2019, 20:44
    kristofer51 a écrit : 01 juil. 2019, 18:41 Une arrivée est une nouvelle fois annoncé en interne, avec plus de bouteille et d’expérience, pour cette semaine ! (Cela concernerait le secteur défensif, c’était sur le point d'être finalisé et une problème de dernière minute a suspendu l’arrivée)

Ça pourrait correspondre après il n'est pas non plus expérimenté ou alors el Hajjam car apparemment on fait vraiment le forcing pour l'avoir
    En effet ça pourrait coller aux informations que j’ai, mais bizarre car il n’a pas le vécu qu’on a pu me dire.
    International
    International
    International
    International
    Plutôt celui d'Amiens.
    Ou alors un gars dont on n'a pas encore parlé.
    turtle
    turtle
    Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?

Message par turtle »

Sinon pour les quelques ronchons qui disaient "bouh c'est nul les prêts" sur les 7 recrues pas un seul n'est prêté ! Alors que la saison dernière on a étteint la limite autorisée de 5 ! Les joueurs sont jeunes mais ils nous appartiennent.
    International
    International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 11 fois
    International
    International
    turtle a écrit : 01 juil. 2019, 23:37 Sinon pour les quelques ronchons qui disaient "bouh c'est nul les prêts" sur les 7 recrues pas un seul n'est prêté ! Alors que la saison dernière on a étteint la limite autorisée de 5 ! Les joueurs sont jeunes mais ils nous appartiennent.
    Attend ! Ne parle pas trop vite ... Il reste encore beaucoup de temps :lol:
    Verrouillé