BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par jf2troy »

Certains ici préfèrent la L2 visiblement...quand on parle de manque d'ambition, ce n'est vraiment pas des paroles en l'air ! :roll:
Je sais bien qu'on va me dire qu'il faut être réaliste mais bon, un club comme Lorient y arrive...alors pourquoi pas l'ESTAC...?
Seven
International
International

Message par Seven »

Comment vous faire comprendre que l'ambition n'est pas quelque chose que l'on décrète ?

Les beaux discours c'est bien, la réalité du terrain, la réalité économique et plus généralement la vie d'un club et sa gestion c'est autre chose.

Je ne connais pas un seul supporter de l'estac (et de n'importe quel autre club d'ailleurs) qui préfère être en L2 qu'en L1.

Comprenez que ceux que vous considérez comme des "footix", des "bisounours", des "losers" aiment leur club au moins autant que vous si ce n'est pas d'avantage.

Simplement il y a une différence entre défendre et chercher à expliquer. Une différence entre ruer dans les brancards et faire preuve de pragmatisme, prendre du recul. Une différence, en fin de compte, entre parler avec son cerveau et avec son bas ventre.

On est tous dans le même bateau. :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

C'est clair que ça commence à me soûler aussi d'être toujours en train de ce faire traiter de bisounours des qu'on contredit quelqu'un on que l'on donne son avis sur l'équipe .. :!:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

je suis de l'avis de turtle, une descente se traduira par la vente de nos meilleurs joueurs , voir nos meilleurs jeunes. ceux que l'on a prêté vont revenir et il faut bien constater qu'ils ne font pas de grosses impressions. il faudra tout reconstruire à nouveau, certe avec un compte d'exploitation positif... mais si il n'y a pas de réinvestissement en joueurs de bon niveau d2 nous risquons de connaitre ce que sedan vit actuellement et même si nous savons d'ou nous venons comme le dit si bien le président nous ne sommes pas sûr du tout de ne pas y retourner rapidement .
le meilleur moyen de péréniser le club, c'est de rester en d1
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Seven a écrit :Comment vous faire comprendre que l'ambition n'est pas quelque chose que l'on décrète ?

Les beaux discours c'est bien, la réalité du terrain, la réalité économique et plus généralement la vie d'un club et sa gestion c'est autre chose.

Je ne connais pas un seul supporter de l'estac (et de n'importe quel autre club d'ailleurs) qui préfère être en L2 qu'en L1.

Comprenez que ceux que vous considérez comme des "footix", des "bisounours", des "losers" aiment leur club au moins autant que vous si ce n'est pas d'avantage.

Simplement il y a une différence entre défendre et chercher à expliquer. Une différence entre ruer dans les brancards et faire preuve de pragmatisme, prendre du recul. Une différence, en fin de compte, entre parler avec son cerveau et avec son bas ventre.

On est tous dans le même bateau. :wink:
Tout a fait d'accord , il faut être réaliste 2 min moi je suis content que l'estac soit en L1 elle fait avec c'est moyen et je préfère une saison galère en L1 que le maintien en L2 , on n'a pas les moyen d'accrocher le maintien , les joueurs vont tout donner c'est sur il faut prendre cette saison comme du bonnus et une avance sur le plan de marche fixé par le club !
Apres pour ce qui est des joueurs qui partiron vers d'autre club il n'y en aura pas foule ne rêvé pas si on ne ce maintien pas c'est que le niveaux n'est pas élevé !
Les collin n'goyi thuram ou encore Jean resteron deja car il viennent de signer et que ce ne sont pas non plus des craques !
Apres N'sakala Faussurier voir camus ne resteront probablement pas !
allez l'estac
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Peut-etre que les gens préfèrent effectivement que l'ESTAC soit en L1 plutot qu'en L2 mais c'est assez paradoxal quand tu entend pas mal de gens dire, ils auraient du ne pas monter...
Avec ces paroles là, on atteint quand même le comble de la stupidité !!
Perso je trouve qu'un club comme l'ESTAC soit en L1, même si les résultats ne sont pas au RDV ( c'est bien dommage car j'ai l'impression que c'est un beau gachis et qu'il y avait moyen de faire mieux mais bon... ) c'est super ! Cette montée a été tellement une belle surprise... il faut en profiter à chaque match de voir de bonnes équipes sur le terrain du SDA ! Nous sommes effectivement en priorité supporters de notre équipe mais nous sommes aussi à l'échelon moindre amateurs de foot, donc nous sommes plus heureux de voir de la L1 que de la L2.
Toutefois, le niveau de la L2 a quand même bien progressé depuis quelques années ce qui rend ce championnat malgré tout, plus attractif !
Allez il faut y croire !! Rien est encore fait pour le moment !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quand ton président vient de te dire que ne pas se maintenir c'est pas grave, ça motive pas les joueurs. Je repète encore, avec le même budget mais des personnes + compétentes aux postes clés (recrutement et entraineur), il y'avait largement moyen de faire mieux et de se maintenir en L1. C'est pas parce que le site officiel nous rabâche après chaque défaite qu'on était en National y'a 3 saisons, qu'il faut croire que la place du club est en L2 et que la L1 c'est trop dur pour nous.
Que le stade soit déserté c'est normal, les gens veulent voir des victoires mais surtout du beau jeu. Et pas faire tourner le ballon au milieu de terrain et regarder Marcos courir avec sa caravane pour s'en prendre 3 à chaque match contre des équipes de peintres.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du Vendredi 7 décembre 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/07-12-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

turtle a écrit :Quand ton président vient de te dire que ne pas se maintenir c'est pas grave....
J'aimerai bien que tu me trouve (ou retrouve) cette phrase, mon lapin, pardon, ma tortue...
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre