Je sais bien qu'on va me dire qu'il faut être réaliste mais bon, un club comme Lorient y arrive...alors pourquoi pas l'ESTAC...?
Tout a fait d'accord , il faut être réaliste 2 min moi je suis content que l'estac soit en L1 elle fait avec c'est moyen et je préfère une saison galère en L1 que le maintien en L2 , on n'a pas les moyen d'accrocher le maintien , les joueurs vont tout donner c'est sur il faut prendre cette saison comme du bonnus et une avance sur le plan de marche fixé par le club !Seven a écrit :Comment vous faire comprendre que l'ambition n'est pas quelque chose que l'on décrète ?
Les beaux discours c'est bien, la réalité du terrain, la réalité économique et plus généralement la vie d'un club et sa gestion c'est autre chose.
Je ne connais pas un seul supporter de l'estac (et de n'importe quel autre club d'ailleurs) qui préfère être en L2 qu'en L1.
Comprenez que ceux que vous considérez comme des "footix", des "bisounours", des "losers" aiment leur club au moins autant que vous si ce n'est pas d'avantage.
Simplement il y a une différence entre défendre et chercher à expliquer. Une différence entre ruer dans les brancards et faire preuve de pragmatisme, prendre du recul. Une différence, en fin de compte, entre parler avec son cerveau et avec son bas ventre.
On est tous dans le même bateau.
J'aimerai bien que tu me trouve (ou retrouve) cette phrase, mon lapin, pardon, ma tortue...turtle a écrit :Quand ton président vient de te dire que ne pas se maintenir c'est pas grave....