BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Selon moi, BI a déjà donné depuis 2-3 matchs de vraies indications à son groupe pour l'an prochain.
Sont clairement mis de côté : El Hajjam, Chambost et Dingome, Domingues et Chadli (ces derniers peu disciplinés). Et Touzghar (35 ans) a joué une heure hier soir parce que Ugbo n'est pas à 100%.
Je pense que BI compte sur un noyau d'une quinzaine de joueurs : Gallon, Kabore (qu'il va redemander en prêt à mon avis), Biancone, Palmer-Brown, Salmier, Conté, Larouci, Tardieu, Kouame, Ripart, Chavalerin, Ugbo, Balde. Et Mothiba pourrait aussi rester si Strasbourg accepte de le lâcher (ils ont quand même Ajorque, Gameiro et Diallo pour claquer des buts).
Pour Rami, difficile de dire car il était sur le banc hier soir, soit parce qu'il était encore un peu blessé soit c'était un signe de BI qu'il ne le voit plus comme titulaire.
Comme BI est ambitieux et veut jouer la première partie de tableau, il risque de demander 4 ou 5 vrais renforts. Et certains jeunes devront se montrer, on pense à Njo ou à Mazou ou aux "cities young men" Metinho et Ilic.
S'il obtient la venue de quelques pointures, l'Estac sera pas mal du tout.
Sont clairement mis de côté : El Hajjam, Chambost et Dingome, Domingues et Chadli (ces derniers peu disciplinés). Et Touzghar (35 ans) a joué une heure hier soir parce que Ugbo n'est pas à 100%.
Je pense que BI compte sur un noyau d'une quinzaine de joueurs : Gallon, Kabore (qu'il va redemander en prêt à mon avis), Biancone, Palmer-Brown, Salmier, Conté, Larouci, Tardieu, Kouame, Ripart, Chavalerin, Ugbo, Balde. Et Mothiba pourrait aussi rester si Strasbourg accepte de le lâcher (ils ont quand même Ajorque, Gameiro et Diallo pour claquer des buts).
Pour Rami, difficile de dire car il était sur le banc hier soir, soit parce qu'il était encore un peu blessé soit c'était un signe de BI qu'il ne le voit plus comme titulaire.
Comme BI est ambitieux et veut jouer la première partie de tableau, il risque de demander 4 ou 5 vrais renforts. Et certains jeunes devront se montrer, on pense à Njo ou à Mazou ou aux "cities young men" Metinho et Ilic.
- Nitarm
- Pro
Des pointures j'y crois pas trop par contre des coups comme Biancone ou Chavalerin je pense et pourquoi pas un ou deux joueurs confirmés de l'étranger de la sphère City ,sans l'étiquette de looser en ligue 1 ce mercato pourrait mieux se passer que celui de l'année dernière par contre des joueurs avec un bon esprit pour bien se fondre dans l'équipe ,et quid de Matuidi ,que devient-il ?palexandre a écrit : ↑15 mai 2022, 17:37 Selon moi, BI a déjà donné depuis 2-3 matchs de vraies indications à son groupe pour l'an prochain.
Sont clairement mis de côté : El Hajjam, Chambost et Dingome. Et Touzghar (35 ans) a joué une heure hier soir parce que Ugbo n'est pas à 100%.
Je pense que BI compte sur un noyau d'une quinzaine de joueurs : Gallon, Kabore (qu'il va demander en prêt à mon avis), Biancone, Palmer-Brown, Salmier, Conté, Larouci, Tardieu, Kouame, Ripart, Chavalerin, Ugbo, Balde. Et Mothiba pourrait aussi rester si Strasbourg accepte de le lâcher (ils ont quand même Ajorque, Gameiro et Diallo pour claquer des buts).
Comme BI est ambitieux et veut jouer la première partie de tableau, il risque de demander 4 ou 5 vrais renforts. Et certains jeunes devront se montrer, on pense à Njo ou à Mazou ou aux "cities men" Metinho et Ilic.
- palexandre
- Star mondiale
Si des pointures ne viennent pas, on peut essayer de trouver des joueurs un poil au dessus des nôtres, non ?
Il est ambitieux BIBI en conférence de presse. Ca fait plaisir, il monte a Manchester avec la délégation de l'estac pour faire sur le point mercato.
- Soussmeboules
- Pro
Je ne suis pas vraiment de ton avis.Nitarm a écrit : ↑15 mai 2022, 17:43Des pointures j'y crois pas trop par contre des coups comme Biancone ou Chavalerin je pense et pourquoi pas un ou deux joueurs confirmés de l'étranger de la sphère City ,sans l'étiquette de looser en ligue 1 ce mercato pourrait mieux se passer que celui de l'année dernière par contre des joueurs avec un bon esprit pour bien se fondre dans l'équipe ,et quid de Matuidi ,que devient-il ?palexandre a écrit : ↑15 mai 2022, 17:37 Selon moi, BI a déjà donné depuis 2-3 matchs de vraies indications à son groupe pour l'an prochain.
Sont clairement mis de côté : El Hajjam, Chambost et Dingome. Et Touzghar (35 ans) a joué une heure hier soir parce que Ugbo n'est pas à 100%.
Je pense que BI compte sur un noyau d'une quinzaine de joueurs : Gallon, Kabore (qu'il va demander en prêt à mon avis), Biancone, Palmer-Brown, Salmier, Conté, Larouci, Tardieu, Kouame, Ripart, Chavalerin, Ugbo, Balde. Et Mothiba pourrait aussi rester si Strasbourg accepte de le lâcher (ils ont quand même Ajorque, Gameiro et Diallo pour claquer des buts).
Comme BI est ambitieux et veut jouer la première partie de tableau, il risque de demander 4 ou 5 vrais renforts. Et certains jeunes devront se montrer, on pense à Njo ou à Mazou ou aux "cities men" Metinho et Ilic.
Je pense que City group va donner plus de moyens au club, afin de recruter également quelques joueurs confirmés ou de renom supérieur au standard auxquels nous étions habitués, pour nous faire passer un palier.
Ce Mercato risque d’être très intéressant, et certainement plus onéreux que le précédent.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Nitarm
- Pro
J'espère que tu dis vrai , cependant les quelques joueurs plus "huppés" que nous avons ratés l'année dernière m'ont refroidi (Germain, De Préville , Cissé, Adli etc ........) et au final le plus gros investissement a été Metinho qui n'a pas encore fait un seul match en L1Soussmeboules a écrit : ↑19 mai 2022, 17:11Je ne suis pas vraiment de ton avis.Nitarm a écrit : ↑15 mai 2022, 17:43Des pointures j'y crois pas trop par contre des coups comme Biancone ou Chavalerin je pense et pourquoi pas un ou deux joueurs confirmés de l'étranger de la sphère City ,sans l'étiquette de looser en ligue 1 ce mercato pourrait mieux se passer que celui de l'année dernière par contre des joueurs avec un bon esprit pour bien se fondre dans l'équipe ,et quid de Matuidi ,que devient-il ?palexandre a écrit : ↑15 mai 2022, 17:37 Selon moi, BI a déjà donné depuis 2-3 matchs de vraies indications à son groupe pour l'an prochain.
Je pense que City group va donner plus de moyens au club, afin de recruter également quelques joueurs confirmés ou de renom supérieur au standard auxquels nous étions habitués, pour nous faire passer un palier.
Ce Mercato risque d’être très intéressant, et certainement plus onéreux que le précédent.
- Soussmeboules
- Pro
Dans ceux que tu cites seul Cissé je le considère comme joueur confirmé. Germain c’était couru d’avance qu’il était cramé (je n’étais pas chaud déjà), De Préville et Adli ce n’est pas franchement une plus value par rapport à que ce que nous avons.Nitarm a écrit : ↑19 mai 2022, 22:05J'espère que tu dis vrai , cependant les quelques joueurs plus "huppés" que nous avons ratés l'année dernière m'ont refroidi (Germain, De Préville , Cissé, Adli etc ........) et au final le plus gros investissement a été Metinho qui n'a pas encore fait un seul match en L1Soussmeboules a écrit : ↑19 mai 2022, 17:11Je ne suis pas vraiment de ton avis.Nitarm a écrit : ↑15 mai 2022, 17:43
Des pointures j'y crois pas trop par contre des coups comme Biancone ou Chavalerin je pense et pourquoi pas un ou deux joueurs confirmés de l'étranger de la sphère City ,sans l'étiquette de looser en ligue 1 ce mercato pourrait mieux se passer que celui de l'année dernière par contre des joueurs avec un bon esprit pour bien se fondre dans l'équipe ,et quid de Matuidi ,que devient-il ?
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- palexandre
- Star mondiale
Je suis d'accord, seul Cissé aurait été un vrai renfort.
Les autres : les Debuchy (parti en L2), Hamouma (tout le temps blessé), De Preville (qui a préféré...Metz), ou autre Germain (qui n'avance plus), 0 regret.
Bon seule la venue de Metinho pour 5M d'euros reste pour l'heure incompréhensible.
Les autres : les Debuchy (parti en L2), Hamouma (tout le temps blessé), De Preville (qui a préféré...Metz), ou autre Germain (qui n'avance plus), 0 regret.
Bon seule la venue de Metinho pour 5M d'euros reste pour l'heure incompréhensible.
- dolgatov
- Stagiaire
Amine Adli est titulaire a Leverkusen comeme