BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Le jeu des prévisions
- wolverine troy
- Pro
Re: Prévisions pour le dernier tiers du championnat
Je pense que Lille (trop de lacunes collectives) et Metz (trop de retard) resteront derrière nous mais après on peut très bien finir 18ème compte tenu d'un calendrier peu favorable il est vrai.
- palexandre
- Star mondiale
Lille a un bon calendrier lors du final. Et c'est à mon avis plus fort que nous. Je ne les vois vraiment pas derrière nous.
- dCassidy10
- Espoir
Amiens et Angers c'est pas terrible aussi... Franchement je pense qu'on peut finir 15 ème voir 14 ème.
- palexandre
- Star mondiale
Quel optimisme !
Pour moi :
- Réaliste : 19ème.
- Difficile mais pas impossible : 18ème.
- Optimiste : 17ème.
Pour moi :
- Réaliste : 19ème.
- Difficile mais pas impossible : 18ème.
- Optimiste : 17ème.
- Gigis10
- International
Lille pourrait être derrière nous à la 37ème journée que de toute façon , ils seraient plus fort et que tu ne les verrais pas derrière nous
On pouvait peut être penser au tiers ou a moitié du championnat que des clubs comme Lille allaient réagir, ce qui fût le cas pour St Etienne, avec un gros recrutement en janvier, mais il faut se rendre à l'évidence à un moment donné pour le Losc ... après 28 journées, s'ils en sont là ce n'est certainement pas un hasard... C'est qu'il ne sont peut être pas meilleurs que nous

On pouvait peut être penser au tiers ou a moitié du championnat que des clubs comme Lille allaient réagir, ce qui fût le cas pour St Etienne, avec un gros recrutement en janvier, mais il faut se rendre à l'évidence à un moment donné pour le Losc ... après 28 journées, s'ils en sont là ce n'est certainement pas un hasard... C'est qu'il ne sont peut être pas meilleurs que nous

- pepe 51
- Pro
Tu as forcement raison en disant qu'ils ne sont pas meilleurs que nous , la preuve ils sont derriere et pourtant on patine pas mal depuis le mois de novembre.Gigis10 a écrit : ↑07 mars 2018, 10:50 Lille pourrait être derrière nous à la 37ème journée que de toute façon , ils seraient plus fort et que tu ne les verrais pas derrière nous![]()
On pouvait peut être penser au tiers ou a moitié du championnat que des clubs comme Lille allaient réagir, ce qui fût le cas pour St Etienne, avec un gros recrutement en janvier, mais il faut se rendre à l'évidence à un moment donné pour le Losc ... après 28 journées, s'ils en sont là ce n'est certainement pas un hasard... C'est qu'il ne sont peut être pas meilleurs que nous![]()

- palexandre
- Star mondiale
Oui mais nous on a joué beaucoup de clubs de ¤#*ù^ (Angers, Toulouse, Metz, Dijon, Strasbourg) avec 7 pauvres points au bout, depuis la reprise, quand eux vont encore jouer Amiens, Guingamp, Metz, Dijon chez eux, Toulouse a l'extérieur. Lille peut espèrer passer les 40 points. Pas nous.
- TontonManu
- Pro
Amiens vient de gagner à Nantes, Guingamp a gagné à Rennes il y a peu, rien ne dit que Lille va prendre 12 points à domicile d'ici la fin de saison. Sur leur cas tu es plus optimiste que leur entraîneur qui semble penser qu'ils peuvent se retrouver en L2
- pepe 51
- Pro
Pour Lille : Amiens et Guingamp sont imprevisibles (3pts), Metz ne se laissera pas faire(1pt) , Dijon c'est meilleur qu'eux(0pt) et Toulouse aura au moins un pénalty (1pt) , ce qui fait 5pts , c'est pas gagnépalexandre a écrit : ↑07 mars 2018, 19:53 Oui mais nous on a joué beaucoup de clubs de ¤#*ù^ (Angers, Toulouse, Metz, Dijon, Strasbourg) avec 7 pauvres points au bout, depuis la reprise, quand eux vont encore jouer Amiens, Guingamp, Metz, Dijon chez eux, Toulouse a l'extérieur. Lille peut espèrer passer les 40 points. Pas nous.