ils ne sont surement pas impartiaux mais bon... et l'éventualité " mafia " du coté de Troyes, c'est envisageable aussi non ? simple question... en tout cas, il y a tout pour y croire...did3lf a écrit :On peut émettre un sentiment personnel sans pour autant mettre le feu.
Vue l'estime que nous porte la Ligue et sa DNCG, on peut avoir des réserves sur l'impartialité de cette mafia qui décide de tout et de son contraire.
Tout scénario catastrophe est envisageable, comme l'oubli systématique de notre 1er passage, ce qui nous permettrait enfin de recruter et de ne penser qu'à cette prochaine saison... en L1.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
- boomboomberty10
- Espoir
Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
- Tristanestac
- International
Au fait quelqu'un sait si on aura le réponse le jour même ou bien si il faudra encore attendre des jours et des jours ? Vivement qu'on en finisse...
- Tomass-10
- Site Admin
A voir si la DNCG met sa décision en délibéré ou non.Tristanestac a écrit :Au fait quelqu'un sait si on aura le réponse le jour même ou bien si il faudra encore attendre des jours et des jours ? Vivement qu'on en finisse...

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- palexandre
- Star mondiale
Quand on lit la page de l'EE du jour, on ne sent pas un moral à toute épreuve. Les joueurs se laissent un peu aller, semble-t-il, et JMF lui même avoue que l'attente est pesante. La confiance en DM serait-elle écornée ?
- vodkacerise
- Pro
Ne faisant pas confiance à la DNCG qui ne loge pas tout le monde à la même enseigne je reste trés prudent pour demain.
Et comme en plus la com de DM est trés évasive sur ce sujet pourtant primordial.
Suspens qui devient pesant pour tout le monde ....
Et comme en plus la com de DM est trés évasive sur ce sujet pourtant primordial.
Suspens qui devient pesant pour tout le monde ....
- Micka95000
- Pro
Que l'on soit rétrogradé ou que l'on s'en sorte, le club s'en sortirait affaiblie tout de même. La confiance entre les joueurs, le staff, les supporters, les partenaires et sponsors et MASONI en aura pris un sacré coup.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Rétrogradé ou maintenu, ce n'est quand même pas la même chose
...
Et même avec une interdiction de recruter, on serait un poil plus faible que l'an dernier, because départ de CAROLE, mais pas beaucoup plus faible, à mon avis, que ANGERS ou que le GFC.AJACCIO.

Et même avec une interdiction de recruter, on serait un poil plus faible que l'an dernier, because départ de CAROLE, mais pas beaucoup plus faible, à mon avis, que ANGERS ou que le GFC.AJACCIO.
- Tristanestac
- International
Il se peut que la décision ne soit pas mise en délibéré ? C'est jamais très bon signe les délibérés dans ce monde de mafieux...Tomass-10 a écrit :A voir si la DNCG met sa décision en délibéré ou non.Tristanestac a écrit :Au fait quelqu'un sait si on aura le réponse le jour même ou bien si il faudra encore attendre des jours et des jours ? Vivement qu'on en finisse...
- paristroyes
- Pro
Il ne nous reste qu'à souhaiter bonne chance à la délégation qui va présenter le dossier en appel ;que sa présentation soit claire, convaincante pour être efficace.Dès qu'il y aura du nouveau nous souhaitons l'apprendre rapidement et en toute transparence.