BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- steph1
- Pro
Re: Rumeurs et bruits de transferts
ce n est pas une rumeur..ni un bruit juste info perso....mais ce qui est dommage et là seule JMF pourrai me repondre. ...
c est que Caen veut se separer de son attaquant M.Duhamel et meme de le liberer de sa derniere annee de contrat....moi perso j aimais le profil de ce joueur meme a 31 ans c est quand meme un cran au dessus de Bienvenue et je vous laisse lire ses stats
98 matchs avec Caen 45 buts
11 matchs avec Evian 4 buts
c est que Caen veut se separer de son attaquant M.Duhamel et meme de le liberer de sa derniere annee de contrat....moi perso j aimais le profil de ce joueur meme a 31 ans c est quand meme un cran au dessus de Bienvenue et je vous laisse lire ses stats
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Kevin-10
- Contributeur
Tu ne piges rien tu crois vraiment que le club va le reprendre alors que ça c'est mal passé la dernière fois et qu'il ne s'adapte pas au style de jeu du club ? En plus il n'a pas l'état d'esprit que recherche le club.steph1 a écrit :ce n est pas une rumeur..ni un bruit juste info perso....mais ce qui est dommage et là seule JMF pourrai me repondre. ...
Pour mettre le feu au vestiaire il y a pas mieux.
- djmaxdu10
- Pro
et il s'appelerai comment le jeune de valenciennes
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
En tout cas dans l'EE, Furlan déclare rechercher un arrière gauche pour doubler le poste de Mavinga mais ce ne sera pas un prêt car Furlan veut garder son dernier prêt pour janvier.
- djmaxdu10
- Pro
sois pour un depart ou une arrivée au mercato Hivernal
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Micka95000
- Pro
DUHAMEL le retour ou comment pourrir un vestiaire 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Heureusement que les prêts sont limités sinon on aurait une équipe composée à 100% de prêtsturtle a écrit :En tout cas dans l'EE, Furlan déclare rechercher un arrière gauche pour doubler le poste de Mavinga mais ce ne sera pas un prêt car Furlan veut garder son dernier prêt pour janvier.

- ptitseb10
- Pro
Duhamel a dit que la pire période de sa carrière était a Troyes. Je n'en veux même pas en rêve et de toute facon il ne reviendra jamais et C'est tant mieux.
- turtle
- Star mondiale
Duhamel a eu des problèmes à Troyes, à Metz à Caen et à Evian. Même si Furlan n'a fait aucun effort avec lui car il ne l'avait pas recruté et voulait faire revenir Grax.