BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
-
- Pro
Re: [Divers] Estacqueries...
une bonne prépa tifo dans le froid et le vent y'a que ça de vrai 

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- did3lf
- International
Tant mieux pour vous si vous avez une vie bien ordonnée. 

- did3lf
- International
Les conneries sont pléthores dans votre façon d'agir, vos propos haineux, "irrespectueux", "malpolis" et dénués de toute originalité envers les supporters adverses (Reims, Sedan, Auxerre), dans vos chants que vous entonnez petitement pendant une partie du match et qui sont incompréhensibles pour une partie du public.Tomass-10 a écrit :Ben alors, à quoi à sert de faire un VRAI kop comme tu dis si c'est pour que tu sortes des conneries pareil ? Tu sors des trucs et leurs contraires... Ben oui, on chante, parce que veut aider notre équipe. Mais oui certes, on est pas nombreux, et ça ne rend pas super. On en est conscient et on essaie de motiver un maximum. Les bons paient pour les mauvais et désormais à Troyes, il va être très difficile de rassembler...did3lf a écrit :Qu'est ce que l'on en a à foutre des pseudos groupes de supporters ???
Ils sont comme le reste du public. Amorphe !!!
Même pas capable de s'entendre pour constituer un VRAI kop.
Et après, ça se permet de faire la morale aux gens qui n'ont pas la fibre pour "gueuler" pendant tout le match.
Arrêtez votre sketch le public troyen qui n'aie QUE spectateur !
Vous nous faites bien rigoler quand vous entonnez vos chants venus de nulle part.
AaaaaaaaahCa fait du bien de se lâcher
Et tiens, viens être amorphes comme nous le sommes, nous qui nous bougeons toute la semaine pour préparer des anims, après avoir travaillé 45h par semaine (car le groupe dont je fais partie est composé essentiellement de salariés). Tu crois que perso, j'ai que ça à foutre ? Ben non, j'ai un boulot d'intérimaire qui me prend 50h par semaine, une auto-entreprise, un site internet à faire tourner, une vie familiale, et pourtant, mes potes et moi, on passe plusieurs centaines d'heures par saison pour le club, et tout ça bénévolement. Pour quel résultat ? Des réflexions débiles comme les tiennes... Ben sérieux, gardes toi les. Et supposer que hors-contexte, on est "peut-être" des gens exceptionnels est tout à fait déplacé.
Désolé de parler vulgairement, mais je te trouve un poil hautain, irrespectueux, sans gêne et malpoli.
Après, vous êtes bénévoles, vous passez du temps, perdez sans doute de l'argent et êtes fiers de ce que vous faites. Tant mieux pour vous. Mais ne venez pas "arroser" les SPECTATEURS qui gueulent et vivent le match à leur façon, tout en étant autant passionnés que vous, mais qui ne sont QUE spectateurs.
Bon allez ! Bonne prépa pour samedi.

- jason
- Espoir
le"douzième homme" qu'il soit supporter professionnel ou ou supporter occasionnel ou tout simplement spectateur pourra toujours se faire pêter les cordes vocales.... si les onze joueurs de champs n'avancent plus , le résultat sera toujours le même : des bonnes petites défaites. inutile du vous écharper, le mal est fait depuis le début de ce championnat, faute de moyens nous n'avons pas pu constituer une équipe capable de rivaliser à ce niveau de compétition et sans sponsor valable nous n'aurons que des équipes bidons à moins que nous soyons en capacité de former en même temps beaucoup de jeunes capables de former une équipe compétitive !
-
- Contributeur
L'Est Eclair du jeudi 6 décembre 2012 :
<< Ne pas oublier d'où on vient ... >>

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/06-12-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
<< Ne pas oublier d'où on vient ... >>

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/06-12-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- jason
- Espoir
on va pas tarder à y retourner de là ou on viens .
- gayotremi
- International
Et alors retournons y pour mieux remonter ! Il fallait s'attendre a ce style de saison , moi perso je m'y attende si on redescend on aura les moyen de reconstruire une équipe compétitive pour remonter direct avec en plus quelque joueur qui auront pris de l’expérience !
allez l'estac
- Spip
- International
Moi ce qui me fait peur si descente en L2 il y a , c'est de voir nos meilleurs joueurs partir.
Regardons de plus prêt:
Thuram est jeune et est un bon gardien qui pourrait partir dans un club de L1 car lui il a le niveau.
Nsakala qui aura une saison pleine de L1 dans les jambes.
Colin, jeune prometteur qui montre de bonnes choses.
Jean, la petite pépite troyenne.
Mais aussi Ngoyi, Saunier, Faussurier (même s'il était blessé en début de saison)...
Enfin bref, il faudrait reconstruire une équipe pour la ligue 2 avec nos moins bons éléments actuels.
Regardons de plus prêt:
Thuram est jeune et est un bon gardien qui pourrait partir dans un club de L1 car lui il a le niveau.
Nsakala qui aura une saison pleine de L1 dans les jambes.
Colin, jeune prometteur qui montre de bonnes choses.
Jean, la petite pépite troyenne.
Mais aussi Ngoyi, Saunier, Faussurier (même s'il était blessé en début de saison)...
Enfin bref, il faudrait reconstruire une équipe pour la ligue 2 avec nos moins bons éléments actuels.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
13 fins de contrats plus les ventes de N'Sakala, Faussurier, Thuram, Ngoyi et d'autres donc tout sera a reconstruire et vu le mental des joueurs et le manque d'ambition du club on sera plus proche du National.gayotremi a écrit :Et alors retournons y pour mieux remonter ! Il fallait s'attendre a ce style de saison , moi perso je m'y attende si on redescend on aura les moyen de reconstruire une équipe compétitive pour remonter direct avec en plus quelque joueur qui auront pris de l’expérience !