BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- Electronic-cat
- International
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Ce serait bien d’avoir de la stabilité.
Pas de feuilleton de l’été où Irles part / part pas!
Ce sera la clé pour être prêt rapidement en championnat et la reprise. La saison la plus difficile de l’histoire de la ligue 1 arrive en 2022-2023 et on se jette en plein dedans.
Ce sera la clé pour être prêt rapidement en championnat et la reprise. La saison la plus difficile de l’histoire de la ligue 1 arrive en 2022-2023 et on se jette en plein dedans.
- Tristanestac
- International
Irles est à féliciter autant que les joueurs et l’équipe dirigeante pour cette saison. Il s’en est pris plein la tronche au début, parfois a raison, mais a su inculquer au groupe les valeurs nécessaires dans l’optique du maintien.
Je trouve une certaine cohérence dans le jeu proposé globalement. Le match au Parc était un bel exemple de la fameuse patte Irles dont on s’est tous plus ou moins moqué. Il y a eu des matchs insipides et des bouillies de football mais c’est grimpé crescendo jusqu’à cette fin de saison très réussie pour une équipe de bas de tableau : sur les 11 derniers matchs, 4 victoires, 4 nuls et 3 défaites. Sachant que les défaites à Nice et contre Clermont… enfin bref c’est fini tout ça, mais pour moi il faudrait garder Irles et lui donner un groupe bien compétitif pour la saison prochaine. On aura peut être moyen d’attirer quelques pointures.
Je trouve une certaine cohérence dans le jeu proposé globalement. Le match au Parc était un bel exemple de la fameuse patte Irles dont on s’est tous plus ou moins moqué. Il y a eu des matchs insipides et des bouillies de football mais c’est grimpé crescendo jusqu’à cette fin de saison très réussie pour une équipe de bas de tableau : sur les 11 derniers matchs, 4 victoires, 4 nuls et 3 défaites. Sachant que les défaites à Nice et contre Clermont… enfin bref c’est fini tout ça, mais pour moi il faudrait garder Irles et lui donner un groupe bien compétitif pour la saison prochaine. On aura peut être moyen d’attirer quelques pointures.
- snoopy45
- Site Admin
Effectivement, l'intérêt, peut être minime aujourd'hui, pourrait grandir au fil des années, pour les raisons que tu évoques.zidou a écrit : ↑11 mai 2022, 14:47 En vrai, si on veut jouer le jeu du complotisme, on n'est pas tout à fait un club sans intérêt. Avec CFG derrière, on a le potentiel de faire venir des joueurs bankables médiatiquement, des vieilles gloires populaires comme Rami ou des jeunes à fort potentiel comme Metinho ou Kaboré. En terme de retentissement médiatique pour le football français, c'est plus intéressant d'avoir Troyes en Ligue 1 que Clermont, Metz ou Lorient.
S'agissant du courrier, ça ne me parait pas fou d'envisager qu'il y ait eu une remise au point au niveau de la ligue, et que les arbitres sont plus vigilants désormais quand ils arbitrent Troyes (sans pour autant nous avantager spécialement).
Et il est absolument navrant d'être arbitré "normalement et justement" pour un courrier .......
C'est la société d'aujourd'hui, le stricte minimum, et si ca passe ; ben ca passe ........ affligeant
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Elpinguin
- Pro
Absolument d'accord, de la stabilité c'est la base.Electronic-cat a écrit : ↑11 mai 2022, 23:08 Ce serait bien d’avoir de la stabilité.
Lui donner les clés pour une saison complète avec l’appui logistique nécessaire me donnerait des espoirs de bonne saison à venir

- palexandre
- Star mondiale
Déjà 20 points engrangés depuis l'arrivée de BI. Et peut être quelques unités de plus ?
Chapeau bas au coach vu l'accueil déplorable en janvier, la CAN, le COVID, les décisions arbitrales défavorables jusqu'à Lille...
Il est en train de gagner ses galons d'entraîneur de L1.
Chapeau bas au coach vu l'accueil déplorable en janvier, la CAN, le COVID, les décisions arbitrales défavorables jusqu'à Lille...
Il est en train de gagner ses galons d'entraîneur de L1.
- jerem
- International
Il est allé saluer les supporters à la fin du match.
- RoiDeCoeur
- Espoir
D'après Jonathan Sottas, il a confié en zone mixte qu'il voulait finir en première partie de tableau l'année prochaine. On pourra pas lui reprocher d'avoir de l'ambition. S'il garde le même ratio de point pris sur une saison complète cette fois-ci y'a déjà moyen de valider l'objectif qui était fixé en début d'année par le président à savoir un "maintien rapide".
NON à la multipropriété !
- Redji10
- Stagiaire
- Elpinguin
- Pro
Pour BI il est rentré pour probablement la conf d’après match avant de revenir pour saluer la tribune Champ. Plus maladroit qu’autre chose. Faut dire que l’organisation d’après match était une faute professionnelle. C’était inaudible, non coordonné entre la célébration et le dj. Perso, à chaque début de lancement du speaker, j’ai lancé un « Niveeeet » parce que quite à se tromper...