BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
Composition de la Commission d'Appel de la DNCG :
- 5 membres désignés par la LFP, dont 2 experts-comptables.
- 5 membres désignés par la FFF, dont 2 experts comptables.
- 2 membres désignés par la LFA.
Précision : aucun membre de la première instance ne peut siéger en Commission d'Appel.
Il serait intéressant de connaître la composition de la délégation troyenne qui va présenter son nouveau dossier vendredi. On espère qu'il y aura quelques poids lourds autour de DM.
- 5 membres désignés par la LFP, dont 2 experts-comptables.
- 5 membres désignés par la FFF, dont 2 experts comptables.
- 2 membres désignés par la LFA.
Précision : aucun membre de la première instance ne peut siéger en Commission d'Appel.
Il serait intéressant de connaître la composition de la délégation troyenne qui va présenter son nouveau dossier vendredi. On espère qu'il y aura quelques poids lourds autour de DM.
- wolverine troy
- Pro
Meilleure attaque et meilleure défense de L2, champion haut la main et tout va se jouer dans les bureaux !!!
...franchement dégoûté du foot si ça ne passe pas alors que par exemple les clubs corses passent à chaque fois avec des stades limites... la preuve, le stade du Gazélec n'est pas encore aux normes...

- wolverine troy
- Pro
Je ne sais pas si l'ESTAC s'en remettra en cas d'échec vendredi...
- palexandre
- Star mondiale
Si échec, ce serait un rude coup porté au professionnalisme à TROYES. Car, comment remotiver alors le staff et les joueurs ? Et les supporters ?
Je pense que DM quitterait la présidence de l'ESTAC, car ce serait un énorme camouflet pour lui.
Avec un beau ¤#*ù^ en perspective : 2 semaines pour préparer un budget et une équipe pour la L2, un JMF et des joueurs désabusés cherchant à quitter le club, des abonnés demandant leur remboursement, un SDA déserté par des gens dégoûtés du foot professionnel ... Bref, pas mort d'homme, mais catastrophe sportive absolue.
Je ne sais pas si ces messieurs de la DNCG sont capables de mesurer cela.
Je pense que DM quitterait la présidence de l'ESTAC, car ce serait un énorme camouflet pour lui.
Avec un beau ¤#*ù^ en perspective : 2 semaines pour préparer un budget et une équipe pour la L2, un JMF et des joueurs désabusés cherchant à quitter le club, des abonnés demandant leur remboursement, un SDA déserté par des gens dégoûtés du foot professionnel ... Bref, pas mort d'homme, mais catastrophe sportive absolue.
Je ne sais pas si ces messieurs de la DNCG sont capables de mesurer cela.
- did3lf
- International
Je vois plutôt une mer-de genre "encadrement de la masse salariale" ou "interdiction de recruter".
On a récupéré de l'argent, donc la descente n'est plus d'actualité. A moins que les mafieux trouvent un nouveau problème et nous obligent à faire appel ailleurs.
Si c'est le cas, je monte à Paris cramer le siège de la Ligue.
On a récupéré de l'argent, donc la descente n'est plus d'actualité. A moins que les mafieux trouvent un nouveau problème et nous obligent à faire appel ailleurs.
Si c'est le cas, je monte à Paris cramer le siège de la Ligue.

- Kevin-10
- Contributeur
Arrêtez de vous mettre le feu tout seul on ne connaît rien du dossier attendons demain. Pas la peine de faire des plans sur la comète en imaginant un scénario catastrophe.
Personnellement je ne crois pas une seule seconde à la relégation sinon on aurait chercher à vendre d'autres joueurs depuis.
Et puis quand Palexandre est pessimiste c'est toujours l'inverse qu'il se passe alors on est sauvé
Personnellement je ne crois pas une seule seconde à la relégation sinon on aurait chercher à vendre d'autres joueurs depuis.
Et puis quand Palexandre est pessimiste c'est toujours l'inverse qu'il se passe alors on est sauvé

- And of 3
- Pro
Si appuie politique il y a, il se fait dans la discretion... C'est pas le style de baroin de ruer dans les brancards, tout comme je ne l'imagine pas laisser le club livré a lui même.palexandre a écrit :Le dossier, c'est une chose, mais je trouve que l'on manque d'appui politique au sens large du terme, que ce soit à la LFP où les petits copains de THIRIEZ font la loi ou de la part de nos élus, BAROIN en tête, qu'on n'entend pas sur ce coup là.
Or, on a bien vu que les LENS, NÎMES et autre VA étaient sauvés par des politiques, malgré des dossiers ultra merdeux.
Alors oui, je suis également hyper inquiet à 36 heures du passage devant une Commission de 12 membres dont on ne sait rien,et qui fera ce qu'elle voudra, quelle que soit la qualité de notre dossier.
Il faut savoir accepter que tout ne se passe au grand jour sans que ce soit des "fautes de communication"
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- philippe 77
- Pro
Totalement d'accord avec toi. J'ai toute confiance, au pire un encadrement de la masse salarialeAnd of 3 a écrit :Si appuie politique il y a, il se fait dans la discretion... C'est pas le style de baroin de ruer dans les brancards, tout comme je ne l'imagine pas laisser le club livré a lui même.palexandre a écrit :Le dossier, c'est une chose, mais je trouve que l'on manque d'appui politique au sens large du terme, que ce soit à la LFP où les petits copains de THIRIEZ font la loi ou de la part de nos élus, BAROIN en tête, qu'on n'entend pas sur ce coup là.
Or, on a bien vu que les LENS, NÎMES et autre VA étaient sauvés par des politiques, malgré des dossiers ultra merdeux.
Alors oui, je suis également hyper inquiet à 36 heures du passage devant une Commission de 12 membres dont on ne sait rien,et qui fera ce qu'elle voudra, quelle que soit la qualité de notre dossier.
Il faut savoir accepter que tout ne se passe au grand jour sans que ce soit des "fautes de communication"
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- did3lf
- International
On peut émettre un sentiment personnel sans pour autant mettre le feu.
Vue l'estime que nous porte la Ligue et sa DNCG, on peut avoir des réserves sur l'impartialité de cette mafia qui décide de tout et de son contraire.
Tout scénario catastrophe est envisageable, comme l'oubli systématique de notre 1er passage, ce qui nous permettrait enfin de recruter et de ne penser qu'à cette prochaine saison... en L1.
Vue l'estime que nous porte la Ligue et sa DNCG, on peut avoir des réserves sur l'impartialité de cette mafia qui décide de tout et de son contraire.
Tout scénario catastrophe est envisageable, comme l'oubli systématique de notre 1er passage, ce qui nous permettrait enfin de recruter et de ne penser qu'à cette prochaine saison... en L1.