Pas de soucis ni d'inquiétude pour SD qui est je pense notre meilleur atout a ce jour , en revanche il ne fera pas de miracle s'il n'a pas 2 ou joueurs confirmés en plus !
J'espère qu'il réussira a bricoler pendant que les dirigeants prennent le temps de négocier....
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- estacplus
- Espoir
- TontonManu
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
El Idrissy au mieux remplaçant derrière un 9 titulaire, Detourbet trop jeune pour être titulaire, Assoumou trop inconstant pour être titulaire, sauf si Ifnaoui prend un côté il faut 3 recrues devant
- romainpat94@free.fr
- Pro
En phase, au moins 2/3 joueurs expérimentés et capables de marquer plus de 7 buts en l2 ou 10 (buts + passes décisives)TontonManu a écrit : ↑03 août 2025, 18:27 El Idrissy au mieux remplaçant derrière un 9 titulaire, Detourbet trop jeune pour être titulaire, Assoumou trop inconstant pour être titulaire, sauf si Ifnaoui prend un côté il faut 3 recrues devant
- soho10
- Pro
Pour ma part je pense qu’on part quand même avec plus de certitudes que l’an dernier même avec l’effectif actuel qui est amené à évoluer (comme l’an dernier).Pa co 81 a écrit : ↑03 août 2025, 16:54 Sauf que vous oubliez que l’on avait Saïd, Irié et Ripart.
Puis après De Préville.
On arrivait à marquer.
On va avoir un milieu en rodage car Mille vient d’arriver.
Ifnaoui semble HS pour un petit moment.
On part avec aucune assurance sur les ailes et presque l’assurance qu’El Idrissy n’a pas le niveau ou les qualités pour être un 9 qui plante.
Hâte de voir ce que cela va donner.
Dans tous les cas, j’ai une totale confiance en SD.
Je pense vraiment que c’est un très bon coach, qui plus est avec une mentalité qui colle à notre club…..
Il ne faut pas s’arrêter aux noms des titulaires sur la feuille de match. La préparation, le coach, les principes de jeu, le vécu commun, tout ça n’existait pas l’an dernier.
Cela ne donne pas l’assurance de réussir à coup sûr notre début de saison mais on démarre à domicile contre une équipe à qui on a collé 5/0 en amical il y a 15 jours… si nous on a peur que doivent-ils penser ?
- palex
- Pro
Sauf que Grenoble de samedi prochain n'aura plus rien à voir avec l'équipe rencontrée avant son stage de pré saison.
Sans attaque sérieuse, on va ramer.
Sans attaque sérieuse, on va ramer.