BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par palexandre »

Question technique : le club devait-il être financièrement dans les clous au 30 juin (auquel cas, l'ESTAC serait mal barrée) ou la DNCG acceptera-t-elle de prendre en compte les rentrées après le 30 juin ?
Je me pose cette question car ARLES est retoqué en National au motif que les comptes n'ont été rééquilibrés que le 2 juillet.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tous les jours tu nous trouve une nouvelle raison pour laquelle l'Estac ne montera pas. :lol:
spritz
Amateur
Amateur

Message par spritz »

palexandre a écrit :Je l'aime bien mais DM est toujours aussi peu clair (cf l'EE) :
- "Même sans ce transfert ((celui de CAROLE), nous aurions eu l'accord pour jouer en L1 cette saison". Comment peut-il le savoir ?
- "Nous sommes allés au delà de ce que demandait la DNCG". On aurait aimé savoir ce qu'elle demandait et pourquoi il est allé au delà.
- "Je serai rassuré à la fin de la semaine prochaine" :oops: . Phrase en totale contradiction avec les deux précédentes.
Alors moi, je ne serai vraiment rassuré aussi que vendredi prochain (si il n'n'y a pas délibéré).

Non non !! celui qui dit tout et son contraire c'est toi ... et nous on en a la preuve sur le Forum... ! Non !!! tu ne l'aimes pas DM ... !(et c'est ton droit)
Par contre dire des conneries sous forme de scoop non vérifiable c'est assimilé à de la manipulation... y'avait pas de commissaire aux comptes lors du 1er passage... je précise lors du premier passage...
c'est quoi être professionnel dans la communication ? c'est de tout raconter ? ce que l'on sait , ce que l'on ne sait pas encore ? étaler les problèmes ou difficultés en cours pour attirer les corbeaux ? faire capoter les négociations en cours ? divulguer des informations devant être tenues sécrètes ?
alors désolé mais cela porte un autre nom ... l'amateurisme !!!
Moi je comprends qu'on ne puisse pas avoir le même avis... mais on devrait au moins tous avoir un point commun sur ce forum... aimer notre club et lui souhaiter longue vie...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Réponse pour ce qui me concerne (car je n'ai jamais parlé de Commissaire aux comptes. C'est un autre forumiste qui a parlé de cela):
- j'adore mon club depuis exactement 45 ans (création du TAF).Je l'ai toujours suivi, même quand il était en DH et j'ai toujours dit ce que je pensais (liberté d'expression, n'est-ce pas ?).
- j'ai le droit de changer d'avis. Il n'y a que les imbéciles qui n'en changent jamais.
- chacun a le droit de ne pas aimer ce que j'écris, mais je pense qu'un minimum de respect s'impose.
- je suis reconnaissant à DM d'avoir sauvé le club, mais je ne comprends pas toujours sa communication, quand il y en a une.
Et vive l'ESTAC, en L1 si possible :wink: .
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Chacun a droit au respect sur ce forum,qu'il soit ancien ou nouveau dans la mesure biensûr où il respecte les autres.il n'y a pas lieu de douter de l'amour de son club par l'un ou l'autre forumiste.Par contre on peut parfois ne pas être d'accord avec les jugements ou les pronostics de Palalexandre sans pour autant comettre un crime de lèse majesté,même avec 45 ans d'ancienneté. Que dirais-je alors,moi qui était encore au lycée de Troyes lorsque l'ASTS est montée pour la première fois en division1: un match capital avait lieu un mercredi apres midi de mai entre l'ASTS et le Racing club de Paris déterminant pour la montée'Le mercredi étant jour de classe à l'époque nous avions été autorisés à quitter le lycée à 15 heures pour le match à 16 heures.
L'ASTS composée de Abenoza,Thuane,Pordié,Csapski,Thomas,Ferrad,Delcampe,Flamion,
Winckler,Cesari et Ben tifour entrainee par Courtois l'avait emporté 2-1 nous avions terminé deuxième du championnat et étions montés.(seuls les deux premiers montaient) ma vie professionnelle ne m'a guère permis que de suivre de loin le TAF mais avec l'´ATAC j'ai à nouveau vécu le renouveau' j'en suis au total à six montées'... Si celle-ci est bien confirmée' Qui dit mieux. Mais tout cela est de l'histoire ancienne qui n'interesse guère les forumistes d'aujourd'hui ,si ce n'est pour l'heure dire que quelques soient les vicissitudes on peut rester attaché au club de son coeur. En outre mes souliers ont couru sur les terrains du Labourat...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce n'est surtout pas un crime de lèse majesté si l'on n'est pas d'accord avec moi. Au contraire, j'aime bien débattre avec des arguments, qui peuvent être contrés par d'autres arguments. Simplement, je regrette l'agressivité de certains sur ce forum et j'ai eu envie de le dire.
Bon, on passe à autre chose. Moi, j'espère surtout ouvrir le Champagne après le passage en Commission d'Appel vendredi.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Nous sommes un certain nombre à être anxieux avant ce passage devant la DNCG d'autant que nous n'avons pas connaissance du dossier présenté.Il ne nous reste qu'à espérer que ce dossier est bien préparé et convaincant pour la DNCG.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

J-2 :$$:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le dossier, c'est une chose, mais je trouve que l'on manque d'appui politique au sens large du terme, que ce soit à la LFP où les petits copains de THIRIEZ font la loi ou de la part de nos élus, BAROIN en tête, qu'on n'entend pas sur ce coup là.
Or, on a bien vu que les LENS, NÎMES et autre VA étaient sauvés par des politiques, malgré des dossiers ultra merdeux.
Alors oui, je suis également hyper inquiet à 36 heures du passage devant une Commission de 12 membres dont on ne sait rien,et qui fera ce qu'elle voudra, quelle que soit la qualité de notre dossier.
Répondre