Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
La CAN, c'est toutes les années impaires, la prochaine est en 2019.
Diabaté oui ça ramène du poids et de l expérience, il a sauvé Metz a lui tout seul ou presque, c est peut-être ça que Dany attendait...
Si au moins ! L'espoir fait vivre...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Je viens de lire des articles sur lui, il pourrait revenir en ligue1 mais il est dit aussi que le dossier est couteux
Il doit avoir un sacré salaire le coco ! Pas sûr que, même en faisant un effort, le club puisse lui proposer un salaire qui lui conviendrait.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Diabaté est malien tout comme Niane, Samassa et Traoré ça peut le pousser à venir mais j'y crois pas à cause de son salaire.
Et puis les gars la CAN maintenant c'est l'été ......décision du mois de juin dernier !!!
Resterait à stopper le mercato la veille du début des championnats (sauf joueurs libres et 1 joker) et tout serait parfait !!!!
Resterait à stopper le mercato la veille du début des championnats (sauf joueurs libres et 1 joker) et tout serait parfait !!!!
Entre les rumeurs concernant Carole, Hérelle, le coréen, l'argent du transfert de Blaise, je suis un peu perdu...
Pourtant la priorité, c'est le match de demain contre les canaris. Un match à ne pas perdre.
Pourtant la priorité, c'est le match de demain contre les canaris. Un match à ne pas perdre.