BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bryan Mbeumo (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jerem2
Pro
Pro

Re: Bryan Mbeumo (2018 - 2019)

Message par jerem2 »

Matthew2 a écrit : 04 juin 2025, 15:17 C'est pour ça qu'un joueur intelligent comme Mbeumo leur conviendrait parfaitement pour redresser la barre. (Et pas s'appuyer sur des joueurs comme Anthony and co)
Antony a été très bon avec le Betis.
Juste un mauvais contexte pour lui
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Gigis10 a écrit : 04 juin 2025, 14:25
TontonManu a écrit : 04 juin 2025, 13:37 MU fait finale de Europa League quand même, ce n’est pas un club de clochards …
J'ai vu la quasi totalité de leurs matchs ... Alors oui en EL, ce n'était pas mauvais, mais alors en PL ... Des clowns les mecs ! Pas foutu de marquer un but...
Et des qu'ils prenaient un but, ensuite c'était panique à bord...
San parler d'Onana qui n'a pas franchement été décisif. Je regrette pas mal De Gea ...
L’équipe sur la papier n’est pas si mal pourtant. Et je parle bien du club hein, ça reste du très haut niveau et avec des moyens plutôt intéressants. Après ils ont le syndrome de beaucoup de clubs qui ont été au sommet, ils ne prennent pas le temps de reconstruire et changent tout dès que les résultats tardent en multipliant les recrues par exemple
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Matthew2 a écrit : 04 juin 2025, 15:17 C'est pour ça qu'un joueur intelligent comme Mbeumo leur conviendrait parfaitement pour redresser la barre. (Et pas s'appuyer sur des joueurs comme Anthony and co)
Un joueur intelligent est ce que cela peut suffire ?

---

Manchester United, saison 2024-2025 : chronique d’un naufrage et promesse de renouveau

Old Trafford, juin 2025 – La saison 2024-2025 restera gravée comme l’une des plus sombres de l’histoire moderne de Manchester United. Malgré des ambitions renouvelées et des investissements conséquents, les Red Devils ont terminé à une décevante 15e place en Premier League avec seulement 42 points, égalant des records de défaites à domicile et de séries sans victoire.

---

Une direction sportive instable

L’arrivée de Dan Ashworth au poste de directeur sportif en juillet 2024, saluée comme une avancée stratégique, n’a pas porté ses fruits. Cinq mois plus tard, en décembre, il quittait déjà le club d’un « accord mutuel », illustrant les turbulences en coulisses.

---

Ruben Amorim : un pari risqué

Nommé entraîneur en novembre 2024 après le limogeage d’Erik ten Hag, Ruben Amorim a connu des débuts prometteurs, notamment avec une victoire 2-1 contre Manchester City. Cependant, la dynamique s’est rapidement inversée. En janvier, après une défaite 3-1 face à Brighton, Amorim qualifiait son équipe de « probablement la pire de l’histoire du club ». La saison s’est conclue par une défaite en finale de la Ligue Europa contre Tottenham (0-1), privant United de toute compétition européenne pour la saison suivante.

---

Recrues : entre espoirs et désillusions

Joshua Zirkzee : Recruté pour 36,5 M£, l’attaquant néerlandais a débuté en fanfare avec un but décisif contre Fulham. Cependant, des performances inconstantes et une blessure en avril ont terni sa saison.

Patrick Dorgu : Arrivé en janvier pour 35 M€, le jeune latéral danois a montré des qualités prometteuses, mais son intégration reste en cours.

Matheus Cunha : Signé pour 62,5 M£, l’attaquant brésilien est attendu comme une pièce maîtresse de l’attaque pour la saison prochaine.

Bryan Mbeumo : Auteur de 20 buts avec Brentford, l’ailier camerounais est en passe de rejoindre United pour 60 M£, avec un salaire hebdomadaire de 250 000 £. Son arrivée vise à dynamiser une attaque en panne d’inspiration.

---

Perspectives pour la saison à venir

Malgré une saison décevante, des signes de renouveau apparaissent. Le capitaine Bruno Fernandes a refusé une offre lucrative d’Al-Hilal, témoignant de son engagement envers le club. Avec une politique de recrutement axée sur des joueurs éprouvés et une volonté de reconstruction, Manchester United espère retrouver son lustre d’antan.

---

Ce résumé offre une vue d’ensemble de la saison écoulée, mettant en lumière les défis rencontrés et les espoirs pour l’avenir. Pour une nouvelle recrue, il illustre les opportunités de contribuer à la renaissance d’un club historique.

---
Matthew2
Stagiaire
Stagiaire

Message par Matthew2 »

jerem2 a écrit : 04 juin 2025, 17:11
Antony a été très bon avec le Betis.
Juste un mauvais contexte pour lui
:lol: :lol: :lol:
Magnifique finale

Je ne remets pas en cause son talent pur, je sais qu'il a fait une bonne saison avec le Betis, mais ce n'est pas un joueur qui va permettre à MU dans la ¤#*ù^ qu'ils sont de revenir au premier plan. Et désolé mais son attitude/comportement/niveau au prix qui a été le sien, c'est un fail total. Contexte ou pas.

Tout ça pour dire que je pense que Bryan fera une meilleure recrue.
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Fab5210 a écrit : 04 juin 2025, 13:25
Ça me rappelle aussi un bon club de top L2 français, qui avait ensuite commencé à trouver une place en L1, mais les dirigeants de l epoque ont tout détruit, le club a même failli finir en national. Ensuite, ils ont recommencé à mieux gérer, ils n ont pas encore atteint leur niveau d avant (top L2), mais on voit qu ils en prennent le chemin.
Tu fais erreur, Nancy est bien descendu en National 😜
Fab5210
Espoir
Espoir

Message par Fab5210 »

Bien vu lol :lol:
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Matthew2 a écrit : 04 juin 2025, 16:30Et ?
Tu comprends pas ?

5 fois plus ... Ça fait 5 fois ton SMIC , a 2 fois je crois que tu signes ?

Un peu de respect pour notre bon palex
Répondre