BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par zorro123 »

s'il n'y a pas d'autres joueurs mis en vente... c'est que tout doit etre bouclé !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Voici l'article de l'Est Eclair, je pense qu'il faut faire confiance à Masoni ce n'est pas un lapin de 3 semaines non plus........

Une information parue sur le site du Parisien ce vendredi a eu le don d’agacer le président de l’Estac Daniel Masoni.
Que dit cette brève ? Le titre : « Troyes est en mauvaise posture ». Le texte : « Rétrogradé en Ligue 2 par la DNCG fin juin, le club de l’Aube devait voir son appel examiné jeudi. Mais le promu n’a pas réalisé les ventes de joueurs escomptées. Seul Corentin Jean a été transféré à l’AS Monaco (puis prêté à Troyes). Du coup, l’audition devant la DNCG d’appel a été décalée au 17 juillet. Le temps, espère l’Estac, de finaliser la vente de Lionel Carole. »
Daniel Masoni, retenu dans l’Aube, ne sera pas présent, avec son équipe, au tournoi de Bahlingen, en Allemagne, aujourd’hui et demain. Il a en revanche tenu à mettre les choses au point : « Mais c’est honteux d’écrire ça ! Je n’ai jamais vu ça. Il n’a jamais été question de passer devant la DNCG un jeudi. On nous a d’abord dit que notre audition, en appel, pourrait avoir lieu le 10 juillet. Tout en nous précisant que le rendez-vous serait sans doute reporté à plus tard, vu le nombre de dossiers en cours. Nous n’avons reçu qu’un courrier, nous fixant la date de notre appel au 17 juillet, à 10 h 30. » Daniel Masoni est aujourd’hui serein, plus que jamais. « Pour moi, c’est bon, j’ai tout » , clame-t-il. La vente définitive de Lionel Carole doit se décanter dans les heures qui viennent. Les supporters vont pouvoir souffler. Et les oiseaux de mauvais augure quitter le ciel aubois.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

nikosss51 a écrit :Voici l'article de l'Est Eclair, je pense qu'il faut faire confiance à Masoni ce n'est pas un lapin de 3 semaines non plus........

Une information parue sur le site du Parisien ce vendredi a eu le don d’agacer le président de l’Estac Daniel Masoni.
Que dit cette brève ? Le titre : « Troyes est en mauvaise posture ». Le texte : « Rétrogradé en Ligue 2 par la DNCG fin juin, le club de l’Aube devait voir son appel examiné jeudi. Mais le promu n’a pas réalisé les ventes de joueurs escomptées. Seul Corentin Jean a été transféré à l’AS Monaco (puis prêté à Troyes). Du coup, l’audition devant la DNCG d’appel a été décalée au 17 juillet. Le temps, espère l’Estac, de finaliser la vente de Lionel Carole. »
Daniel Masoni, retenu dans l’Aube, ne sera pas présent, avec son équipe, au tournoi de Bahlingen, en Allemagne, aujourd’hui et demain. Il a en revanche tenu à mettre les choses au point : « Mais c’est honteux d’écrire ça ! Je n’ai jamais vu ça. Il n’a jamais été question de passer devant la DNCG un jeudi. On nous a d’abord dit que notre audition, en appel, pourrait avoir lieu le 10 juillet. Tout en nous précisant que le rendez-vous serait sans doute reporté à plus tard, vu le nombre de dossiers en cours. Nous n’avons reçu qu’un courrier, nous fixant la date de notre appel au 17 juillet, à 10 h 30. » Daniel Masoni est aujourd’hui serein, plus que jamais. « Pour moi, c’est bon, j’ai tout » , clame-t-il. La vente définitive de Lionel Carole doit se décanter dans les heures qui viennent. Les supporters vont pouvoir souffler. Et les oiseaux de mauvais augure quitter le ciel aubois.
C'est qui ce journaleux verreux qui balance sur notre club depuis le début de cette affaire ? C'est une honte pour un professionnel du journalisme de sortir des articles sans preuves établies !
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

de toute évidence maintenant le top en matière de journalisme , c'est trouver une info qui tue et secoue l'opinion publique qui la croie obligatoirement vraie. il n'y a rien de tel pour détruire rapidement , notamment sur internet ou circule n'importe quelle information et si celui qui la lie ne vérifie pas sa véracité et bien on assiste à des assassinats en règle !!!!!!!!
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Cette situation actuelle montre (ou démontre) que le club doit absolument se PROFESSIONNALISER dans le domaine de la communication.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sauf qu'on ne saura vraiment que le 17 juillet qui était véreux : les journalistes parisiens ou DM ?
Bon, je crois qu'on va serrer les fesses jusqu'à la décision finale. En tous cas, c'est mon cas.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

troyenetchampenois a écrit :Cette situation actuelle montre (ou démontre) que le club doit absolument se PROFESSIONNALISER dans le domaine de la communication.
+1 ! des amateurs de 1ere classe dans ce domaine !
pour dire quelque chose sur le Parisien, merci à eux quand même de faire paraitre l'info sur les 5 millions... cette info était tout de même vraie à la base, un grand merci de poster cela ! Après j'y crois pour le 17 mais sans plus, depuis le début Masoni nous ment, je me souviens d'un article dans l'équipe ou DM disait que si l'on monte tout sera OK et sans problème de trésorerie et les erreurs faites il y a 3 ans ne seront pas refaites... comme vous le voyez... la pure vérité... :lol:
Je crois au maintien de l'équipe, mais pas les paroles de DM !
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

boomboomberty10 a écrit :
troyenetchampenois a écrit :Cette situation actuelle montre (ou démontre) que le club doit absolument se PROFESSIONNALISER dans le domaine de la communication.
+1 ! des amateurs de 1ere classe dans ce domaine !
pour dire quelque chose sur le Parisien, merci à eux quand même de faire paraitre l'info sur les 5 millions... cette info était tout de même vraie à la base, un grand merci de poster cela ! Après j'y crois pour le 17 mais sans plus, depuis le début Masoni nous ment, je me souviens d'un article dans l'équipe ou DM disait que si l'on monte tout sera OK et sans problème de trésorerie et les erreurs faites il y a 3 ans ne seront pas refaites... comme vous le voyez... la pure vérité... :lol:
Je crois au maintien de l'équipe, mais pas les paroles de DM !
Non pas merci du tout à eux d'avoir sorti cette information sur les 5 millions, ça nous a beaucoup pénalisé pour les ventes en cours pour Jean et Carole...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Comme je vous l avais cite en debut de mois, j ai pu cotoyer l un des commissaires aux comptes qui a assisté a l audit de l estac devant la DNCG....un dossier baclé bref......et il m avait dit que le second etait LE dossier qui nous permettrais de rester la L1 à 99%.....mais pour l avoir revu dernierement un element non prevu vient de s ajouter a ce dossier.....le cas Carole, dont le transfert n a pas ete finalise financierement et valide par le club turc en raison d une batterie de tests physique et medical non effectues a ce jour et qui pourrai se faire apres le 17 juillet !!!!!! que va en penser la DNCG! ?!?!? voila le doute qui subsiste donc sur notre maintien dans l elite......l
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre