BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: [RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
C'est clair que s'il part avant la fin du mercato, je ne pleurerais pas son départ.
Je ne l'ai jamais trouvé bon et n'apporte pas assez offensivement ou défensivement sur le terrain!
Je ne l'ai jamais trouvé bon et n'apporte pas assez offensivement ou défensivement sur le terrain!
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Pour moi doivent se barrer avant la fin du mercato : Lacour (mais peut rester sans jouer comme Jarjat ), Gueye (en prêt en National), Thiago si un autre milieu défensif est recruté, Gopé, Azamoum en prêt en L2 (même si j'aurais preferé vendre Court, pour Furlan Court est devant Azamoum, Cabot prolongé et prêté en L2 et Othon.
A la place on recrute un milieu défensif (NGoyi?), un défenseur central, un latéral droit (Faussurier?), un latéral gauche (N'Sakala?) et un autre attaquant en plus de Perea.
A la place on recrute un milieu défensif (NGoyi?), un défenseur central, un latéral droit (Faussurier?), un latéral gauche (N'Sakala?) et un autre attaquant en plus de Perea.
- zidou
- Pro
Les trois joueurs que tu cites sont allés au clash avec le club quand ils sont partis, j'espère bien qu'ils ne reviendront pas...
- soho10
- Pro
Pour OTHON il aurait joué a la place de KARABOUE si il etait apte physiquement mais c'etait trop juste.
C'est l'un des joueurs qui a fait la meilleure preparation il bosse comme un dingue pour revenir a son niveau.
Il partira pas c'est un leader dans le groupe aux yeux de FURLAN il est vice-capitaine et tout le monde au club s'accorde sur sa mentalité irréprochable.
Je pense qu'il servira comme remplacant en lateral gauche ou au milieu comme FURALN n'aura probablement pas de nouveau milieu def comme il souhaite sauf nouveau departs (THIAGO CABOT AZAMOUM)
C'est l'un des joueurs qui a fait la meilleure preparation il bosse comme un dingue pour revenir a son niveau.
Il partira pas c'est un leader dans le groupe aux yeux de FURLAN il est vice-capitaine et tout le monde au club s'accorde sur sa mentalité irréprochable.
Je pense qu'il servira comme remplacant en lateral gauche ou au milieu comme FURALN n'aura probablement pas de nouveau milieu def comme il souhaite sauf nouveau departs (THIAGO CABOT AZAMOUM)
- turtle
- Star mondiale
Et que pense Furlan de Gueye et de Hummet maintenant? Pour Hummet il est encore jeune mais Gueye a déja 22 ans et plus qu'un an de contrat...
- Spip
- International
Le problème c'est je JMF n'ose pas faire jouer les jeunes du club ou au moins tenter sur des fins de matchs!! Il ne fera jamais jouer Gueye pour le tester sur 15/20 minutes, il n'y a qu'à voir le trop faible temps de jeu qu'il accorde à Cabot (selon moi).
Et pour moi, pour voir le potentiel d'un joueur à évoluer en L1, il faut le voir à l'œuvre et le tester 10/15/20 minutes sur des matchs pour pouvoir voir ce qu'il apporte ou non!! Si tu ne donnes pas la chance au joueur de s'exprimer je ne vois pas comment tu peux le juger, match et entraînement c'est complètement différent selon moi.
Personnelement, je rejoins beaucoup de personnes vis à vis des départs. Lacour et Grandel sont là pour encadrer mais devraient ne plus faire parti de l'équipe, Gope n'est toujours pas vendu ou libéré, Othon est trop proche de Furlan, le coach apprécie trop la personne pour la vendre et Thiago pourrait partir, on pourrait éventuellement prêté un jeune (Hummet).
Moi ce qui m'inquiète c'est que devant ce sera le grand désert l'année prochaine et on sait à quel point faut marquer des buts pour se maintenir en L1 et avoir des bons attaquants. L'année prochaine Jean repart à Monaco, tout comme "El Coco" à la Lazio, Bekamenga peut rester à Lens, je vois bien Gope partir durant ce mercato (vendu ou libéré) et Bienvenu partir à la fin de la saison s'il n'a pas pesé sur le jeu. D'après mes prévisions on partirait pour la saison 16/17 avec Gueye et Hummet devant, inimaginable surtout si on est en L1.
Pour recruter l'année prochaine il faut qu'un de nos jeunes explosent cette année (Koné?, Cabot?, Azamoum?, Gueye?) pour qu'on récupère un beau chèque à la fin de la saison, mais pour cà, il faut les garder et les faire jouer en fin de match ou quand les titulaires sont moins biens!! Mais cà, Furlan ne sait pas le faire.
Et pour moi, pour voir le potentiel d'un joueur à évoluer en L1, il faut le voir à l'œuvre et le tester 10/15/20 minutes sur des matchs pour pouvoir voir ce qu'il apporte ou non!! Si tu ne donnes pas la chance au joueur de s'exprimer je ne vois pas comment tu peux le juger, match et entraînement c'est complètement différent selon moi.
Personnelement, je rejoins beaucoup de personnes vis à vis des départs. Lacour et Grandel sont là pour encadrer mais devraient ne plus faire parti de l'équipe, Gope n'est toujours pas vendu ou libéré, Othon est trop proche de Furlan, le coach apprécie trop la personne pour la vendre et Thiago pourrait partir, on pourrait éventuellement prêté un jeune (Hummet).
Moi ce qui m'inquiète c'est que devant ce sera le grand désert l'année prochaine et on sait à quel point faut marquer des buts pour se maintenir en L1 et avoir des bons attaquants. L'année prochaine Jean repart à Monaco, tout comme "El Coco" à la Lazio, Bekamenga peut rester à Lens, je vois bien Gope partir durant ce mercato (vendu ou libéré) et Bienvenu partir à la fin de la saison s'il n'a pas pesé sur le jeu. D'après mes prévisions on partirait pour la saison 16/17 avec Gueye et Hummet devant, inimaginable surtout si on est en L1.
Pour recruter l'année prochaine il faut qu'un de nos jeunes explosent cette année (Koné?, Cabot?, Azamoum?, Gueye?) pour qu'on récupère un beau chèque à la fin de la saison, mais pour cà, il faut les garder et les faire jouer en fin de match ou quand les titulaires sont moins biens!! Mais cà, Furlan ne sait pas le faire.
Passe Avant Li Melhior
- Tomass-10
- Site Admin
Pour recruter l'année prochaine, si on reste en Ligue 1, il n'y aura pas besoin de vendre. C'est ce dont parlait Masoni. Si on se maintient, on pourra avoir un budget confortable pour les années suivantes grâce aux droits TV. L'objectif est aussi d'avoir un sponsoring plus important.
Par contre j'ai du mal à voir comment un sponsor plus important pourrait arriver alors qu'on a Babeau Seguin en plein milieu du maillot.
Par contre j'ai du mal à voir comment un sponsor plus important pourrait arriver alors qu'on a Babeau Seguin en plein milieu du maillot.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Spip
- International
On ne pourrait pas avoir Babeau Seguin sur le maillot domicile et un autre sponsor sur le maillot extérieur ou inversement?! Ce n'est pas possible un truc dans cet ordre d'idée?!Tomass-10 a écrit :Par contre j'ai du mal à voir comment un sponsor plus important pourrait arriver alors qu'on a Babeau Seguin en plein milieu du maillot.
Passe Avant Li Melhior
-
- Modo
Je pense que contractuellement ce n'est pas possible. Babeau Seguin a signé pour toutes les rencontres de championnat.Spip a écrit :On ne pourrait pas avoir Babeau Seguin sur le maillot domicile et un autre sponsor sur le maillot extérieur ou inversement?! Ce n'est pas possible un truc dans cet ordre d'idée?!Tomass-10 a écrit :Par contre j'ai du mal à voir comment un sponsor plus important pourrait arriver alors qu'on a Babeau Seguin en plein milieu du maillot.