BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Bordeaux

Victoire ESTAC en 90 minutes
34
51%
Victoire ESTAC en prolongation
15
22%
Victoire ESTAC aux tirs au buts
11
16%
Victoire BORDEAUX en 90 minutes
4
6%
Victoire BORDEAUX en prolongation
0
Aucun vote
Victoire BORDEAUX aux tirs au buts
3
4%

Nombre total de votes : 67

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Matthew

Re: [CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

Message par Matthew »

koukies a écrit :Bravo et merci à l'ESTAC.
Malgré tous les coups durs et le fait qu'on ait pas décollé de la 19 eme place ils nous ont offert un belle saison avec quelques jolis match, et beaucoup d'émotions.
Vraiment cette équipe est méritante et attachante.
C'était très sympa de voir les joueurs venir saluer leur public hier soir malgré la défaite et l'immense déception.
J’espère qu'on va se maintenir même si je n'y crois pas trop, mais c'est le sport, et le sport avec cette équipe je trouve ça beau.
+1 ! :bibine:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La poisse ! A l'image de toute la saison...
Deux remarques tout de même sur ce match de CDF, qui concernent les gardiens et les avant-centres :
1. J'aime bien DREYER, qui est sympathique, mais je note qu'il n'a aucun arrêt sérieux à faire pendant 94 mn, au contraire de CARASSO qui sauve son équipe sur 2 arrêts monstrueux (sur le coup de canon de BAHEBECK à angle fermé à la 39 ème et sur la reprise à bout portant de MARCOS à la 73 ème mn).
2. La seule différence criante entre les 2 équipes, à l'avantage de BORDEAUX, était la présence de ce géant de DIABATE, qui gagne le match à lui tout seul. Avec un DIABATE à la pointe de l'attaque troyenne, on se qualifiait pour la finale les doigts dans le nez, mais surtout, on terminait avec 10 ou 15 points de plus en championnat.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Bernard a écrit :Est-ce quelqu'un aurait eu la bonne idée de séquestrer l'arbitre ???
On n'en a pas eu beaucoup des bons comme lui. 8)

Henrique peut lui dire merci
Des coups toute la soirée un coup de coude et seulement quelques coups francs contre lui

A un moment avant l'égalisation Bordeaux a joué + le bonhomme que le ballon (Obraniack Henrique) pour quelques coups francs et même pas une reprimande[/quote]

On a connu pire, tout au long de la saison, comme arbitrage.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit :La poisse ! A l'image de toute la saison...
Deux remarques tout de même sur ce match de CDF, qui concernent les gardiens et les avant-centres :
1. J'aime bien DREYER, qui est sympathique, mais je note qu'il n'a aucun arrêt sérieux à faire pendant 94 mn, au contraire de CARASSO qui sauve son équipe sur 2 arrêts monstrueux (sur le coup de canon de BAHEBECK à angle fermé à la 39 ème et sur la reprise à bout portant de MARCOS à la 73 ème mn).
2. La seule différence criante entre les 2 équipes, à l'avantage de BORDEAUX, était la présence de ce géant de DIABATE, qui gagne le match à lui tout seul. Avec un DIABATE à la pointe de l'attaque troyenne, on se qualifiait pour la finale les doigts dans le nez, mais surtout, on terminait avec 10 ou 15 points de plus en championnat.

Dreyer. Aucun arrêt sérieux à faire ??? C'est une blague ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dreyer a eu 2 gros arrêts à faire et les deux fois, le ballon est revenu dans les pieds d'un Bordelais, la première fois il sauve le deuxième coup, la seconde fois, le Bordelais la met sur la barre puis la remet mais est signalé hors jeu. Rien à reprocher à Dreyer sur ce match, Thuram n'aurais rien changé.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

C'est clair il a fait plusieurs belles parades sur de lourdes frappes de loin notamment, mais pas que.
KEEP SMILING
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Concernant le pauvre DREYER qui prend 2 buts sur lesquels il ne peut pas grand chose, j'ai noté :
- en première mi-temps : un premier "arrêt" sur un coup de tête raté de DIABATE (13ème) qui arrive à 2 à l'heure, un second "arrêt" avec un tir de loin de SERTIC (25ème) repoussé sur ce même DIABATE qui glisse au moment de tirer, ce qui constitue son 3ème "arrêt".
- en deuxième mi-temps : aucun arrêt notable, excepté deux ou trois prises de balle aériennes.
Ai-je raté un ou deux épisodes ?
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

"avec un DIABATE à la pointe de l'attaque troyenne, nez, on terminait avec 10 ou 15 points de plus en championnat."
pour une fois que je partage un avis de ce bisounours de palexandre

la seule absence de nivet nous a certainement couté le gain de cette demie finale de coupe... dommage !
on peut gagner nos 2 derniers matchs de champîonnat mais je ne pense pas que l on pourra rattraper notre retard sauf si reims se rate ( 0 points )
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

D'accord avec jason : je pense que 40 points ne suffiront pas, même si nous gagnons nos 2 derniers matchs :mrgreen: .
Ce qui est loin d'être fait. Je vois bien un nul des familles samedi, genre 0 à 0 (BORDEAUX sait faire) et un nul pour l'honneur à VA.
J'ai bien regardé le calendrier et je vois bien :
SOCHAUX 43 (1V contre TOULOUSE)
REIMS 42 (1V contre LORIENT)
EVIAN 41 (1V contre VA + 1N contre BORDEAUX)
AJACCIO 41 (2N contre RENNES et NICE)
NANCY 41 (2V contre BASTIA et à BREST)
Donc, descente de NANCY (à cause de son mauvais goal average), ESTAC et BREST.
Répondre