BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Bordeaux

Victoire ESTAC en 90 minutes
34
51%
Victoire ESTAC en prolongation
15
22%
Victoire ESTAC aux tirs au buts
11
16%
Victoire BORDEAUX en 90 minutes
4
6%
Victoire BORDEAUX en prolongation
0
Aucun vote
Victoire BORDEAUX aux tirs au buts
3
4%

Nombre total de votes : 67

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Catalaunien
Pro
Pro

Re: [CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

Message par Catalaunien »

J'ai assisté un très bon match de coupe avec de l'ambiance au stade comme on aimerait le voir plus souvent.
On a raté le coche en 1ère mi-temps où franchement on marchait sur l'eau : de beaux mouvements à une touche de balle, on avait tous les contres pour nous avec un BAHEBECK de folie (au pressing sans cesse ). Les bordelais étaient par moment obligés de faire faute sur faute.

Je trouve aussi que c'est exagéré de critiquer Marcos sur ce match là : en première mi-temps, il a pas mal remisé et trouvé Bahebeck ou Faussurier dans les intervalles. En deuxième mi-temps, il a été replacé en pointe de l'attaque et vu les ballons envoyés au casse-croute par Camus en autre et que ce n'est pas Ussain Bolt, il n'était pas à son avantage. Concernant son occasion de but, c'est surtout le gardien qui la sort bien.

Bizarre, malgré la défaite je n'étais pas si dessus que ça à la sortie du match car j'étais fiers de la prestation des joueurs et je pense ne pas être le seul vu les applaudissements en fin de match.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Il a posé le jeu, a perdu peu de ballons, s'est démené sur le front de l'attaque aussi pour dévier un maximum de ballons de la tête, la seule chose qu'on pourrait lui reprocher peut-être est une relative lenteur, mais ce n'est pas le seul. Non, franchement, Marcos je ne vois pas en quoi on peut le critiquer sur cette prestation.
KEEP SMILING
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

edo a écrit :Si j'étais supporter girondin, je serais pendu depuis longtemps. Quelle purge cette équipe! :couteau:
:wink: Exact, je me suis fait la même reflexion. l'ESTAC perd contre un grand bordeaux... ironique bien sûr, qu'elle équipe vilaine et chanceuse à l'inverse de nous! Mais bon, eux ils se qualifient mais franchement je vais encourager ETG en finale (ça fait bizarre de dire çà :D )
Tous les joueurs se sont donnés, excellent état d'esprit, bravo à eux. Haaa si seulement cette implication avait été là tout au long de la saison...
La saison des regrets... :pleure:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Je me suis réveillé avec la gueule de bois aujourd'hui et pourtant je n'avais pas bu! :( Je voudrai juste remercier les joueurs de nous avoir fait rever et surtout il faut garder la tete haute.Cette saison est placée sous le signe de la poisse(csc de Brechet l'un de nos meilleurs joueurs).Encore merci et à samedi :tifoestac:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

brennus a écrit :¤#*ù^ DE CLUB DE LOSER DE ¤#*ù^
T'es qui toi? :boulet:
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

JAYJAY a écrit :Il a posé le jeu, a perdu peu de ballons, s'est démené sur le front de l'attaque aussi pour dévier un maximum de ballons de la tête, la seule chose qu'on pourrait lui reprocher peut-être est une relative lenteur, mais ce n'est pas le seul. Non, franchement, Marcos je ne vois pas en quoi on peut le critiquer sur cette prestation.

Bonne analyse je suis d'accord avec toi
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

Est-ce quelqu'un aurait eu la bonne idée de séquestrer l'arbitre ???
On n'en a pas eu beaucoup des bons comme lui. 8)[/quote]

Henrique peut lui dire merci
Des coups toute la soirée un coup de coude et seulement quelques coups francs contre lui

A un moment avant l'égalisation Bordeaux a joué + le bonhomme que le ballon (Obraniack Henrique) pour quelques coups francs et même pas une reprimande
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

Est-ce quelqu'un aurait eu la bonne idée de séquestrer l'arbitre ???
On n'en a pas eu beaucoup des bons comme lui. 8)[/quote]

Henrique peut lui dire merci
Des coups toute la soirée un coup de coude et seulement quelques coups francs contre lui

A un moment avant l'égalisation Bordeaux a joué + le bonhomme que le ballon (Obraniack Henrique) pour quelques coups francs et même pas une reprimande
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Bravo et merci à l'ESTAC.
Malgré tous les coups durs et le fait qu'on ait pas décollé de la 19 eme place ils nous ont offert un belle saison avec quelques jolis match, et beaucoup d'émotions.
Vraiment cette équipe est méritante et attachante.
C'était très sympa de voir les joueurs venir saluer leur public hier soir malgré la défaite et l'immense déception.
J’espère qu'on va se maintenir même si je n'y crois pas trop, mais c'est le sport, et le sport avec cette équipe je trouve ça beau.
Ici on perd et on applaudit, à paris ils gagnent et ils cassent tout.
Répondre