BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Quelle équipe pour la L1?
Exact c'est le 4 septembre à minuit.
- nikosss51
- Pro
exact ouai donc il reste encore + longtemps!
- did3lf
- International
Pour râler ?nikosss51 a écrit :exact ouai donc il reste encore + longtemps!

- Seven
- International
Attendez vous croyez vraiment que les aigris du mercato vont s'arrêter de déverser leur bile le 04/09 ?did3lf a écrit :Pour râler ?nikosss51 a écrit :exact ouai donc il reste encore + longtemps!
Il leur reste encore toute la saison pour nous dire "je vous l'avait dit, Masoni il avait qu'à pas faire son radin". Et ce couplet on va l'entendre à chaque défaite je met un billet là dessus !

- did3lf
- International
Perso, je trouve le recrutement, jusque là, assez cohérent.
Les dirigeants ne se sont pas trompés, l'année dernière. Faisons leur confiance pour la nouvelle.
Les dirigeants ne se sont pas trompés, l'année dernière. Faisons leur confiance pour la nouvelle.
-
- Stagiaire
Peu être que Furlan envisage l'idée de jouer sans réel 9 en pointe, si le club ne trouve pas l'opportunité tant souhaité..
A l'image du PSG la saison derniere qui a évolué à plusieurs reprise en sapin, avec un trio d'attaquants, Nenê, Ménez, Pastore, qui sont capables de permuter et de désorienter une défense dans ce registre.
C'est peu être pour ça que Furlan a déjà tenté le sapin en amical.
Et avec l'arrivée de Bahebeck et peu être Yattara, on va peu être vers ce système
Il suffit d'y ajouter Obaddi et le trio est constitué.
Ou alors Marcos en pointe comme pivot.
Nivet redescendrait alors d'un cran dans un milieu à 3 avec Thiago et Ngoyi.
Il faut savoir que Darbion peu aussi faire partis du trio et que Obaddi peut redescendre d'un cran pour remplacer Nivet quand celui-ci est fatigué ou autre.
Avoir des joueurs aussi polyvalent ce n'est pas plus mal
A l'image du PSG la saison derniere qui a évolué à plusieurs reprise en sapin, avec un trio d'attaquants, Nenê, Ménez, Pastore, qui sont capables de permuter et de désorienter une défense dans ce registre.
C'est peu être pour ça que Furlan a déjà tenté le sapin en amical.
Et avec l'arrivée de Bahebeck et peu être Yattara, on va peu être vers ce système
Il suffit d'y ajouter Obaddi et le trio est constitué.
Ou alors Marcos en pointe comme pivot.
Nivet redescendrait alors d'un cran dans un milieu à 3 avec Thiago et Ngoyi.
Il faut savoir que Darbion peu aussi faire partis du trio et que Obaddi peut redescendre d'un cran pour remplacer Nivet quand celui-ci est fatigué ou autre.
Avoir des joueurs aussi polyvalent ce n'est pas plus mal

- flavien10
- International
Oui l'année dernière le mercato n'avait pas été bien vu (en partit) et pourtant sa nous a bien réussit. Le recrutement n'est pas encore finit et personnellement je trouve que ce n'est pas trop mal
- And of 3
- Pro
Il y a fort a parier que ces énergumènes frustrés en permanence seront aussi les premiers a siffler au stade quand on sera dans le dur... Ou quand les joueurs qu'ils considerent, (du haut de la connaissance du foot qu'ils se confèrent) comme mauvais ou "pote a furlan" louperont une passe...Seven a écrit :Attendez vous croyez vraiment que les aigris du mercato vont s'arrêter de déverser leur bile le 04/09 ?did3lf a écrit :Pour râler ?nikosss51 a écrit :exact ouai donc il reste encore + longtemps!
Il leur reste encore toute la saison pour nous dire "je vous l'avait dit, Masoni il avait qu'à pas faire son radin". Et ce couplet on va l'entendre à chaque défaite je met un billet là dessus !
Modifié en dernier par And of 3 le 03 août 2012, 17:42, modifié 1 fois.
- Kevin-10
- Contributeur
Certains parlaient de Brandao en blaguant, il serait en contact avec... l'AC Ajaccio