Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 3 fois
    Oui, le menu ne reste pas ouvert sur certains navigateurs.
    Sur Firefox, chez moi, ça marche, pour info.
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    International
    International
    Je n'y vais même plus.
    C'est la loose à côté des autres clubs.
    Il n'y a rien à voir.
    Amateur
    Amateur
    Je suis toujours en attente de News concernant ma candidature... Ils vont vraiment choisir un stagiaire apparement... Dommage ce ne sont pas les idées qui me manque pour améliorer la com' du club...
    Site Admin
    Site Admin
    ragadomire a écrit :Je suis toujours en attente de News concernant ma candidature... Ils vont vraiment choisir un stagiaire apparement... Dommage ce ne sont pas les idées qui me manque pour améliorer la com' du club...
    Mets les en place ici ! ^^
    Passavant Li Meilhor
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
  • Que tu les donnes directement au club ou ici c'est pareil puisqu'ils viennent lire ce qu'on post ici donc lâche tes coms !
    International
    International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • C'est pour cela qu'une section dédiée sur le forum aurait du sens. Au premier abord, ça semble ridicule, mais au moins ça permettra de mettre en avant nos talents !
    Site Admin
    Site Admin
    Electronic-cat a écrit :C'est pour cela qu'une section dédiée sur le forum aurait du sens. Au premier abord, ça semble ridicule, mais au moins ça permettra de mettre en avant nos talents !
    On peut en parler dans la rubrique Support Technique en créant un topic dédié si tu veux.

:wink:
    Passavant Li Meilhor
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • Moi ce qui me fait vraiment bizarre, c'est que sur le site officiel on ne parle pratiquement que des bonnes choses, jamais des mauvaises. Alors oui ça fait de la mauvaise pub pour le club blablabla...mais ¤#*ù^ ça reste un site d'information !!! L'exemple le plus criant, c'est que dès qu'on perd, le score n'apparaît nul part. C'est triste à dire mais ça fait vraiment bourrage de crâne à la limite de la propagande.
    edo
    Modo
    Modo
    jibex a écrit :Moi ce qui me fait vraiment bizarre, c'est que sur le site officiel on ne parle pratiquement que des bonnes choses, jamais des mauvaises. Alors oui ça fait de la mauvaise pub pour le club blablabla...mais ¤#*ù^ ça reste un site d'information !!! L'exemple le plus criant, c'est que dès qu'on perd, le score n'apparaît nul part. C'est triste à dire mais ça fait vraiment bourrage de crâne à la limite de la propagande.
    Non, c'est pas un site d'infos mais bel et bien un site officiel de club pro, club qui cherche a verrouiller au max sa communication. Rien de surprenant donc que le site officiel ne sorte que des infos se voulant optimistes et donnant une image positive du club et de l'entreprise Estac.
    Répondre