Il y a beaucoup de méfiance de certains forumistes, peut-être qu’il y a également un certain enthousiasme à retrouver la L1 chez une majorité de supporters ? Plus l’attrait de voir de belles affiches au SDA.
Ca ne me choque pas.
Il faut dire que dans cette zone il y a aussi pas mal de places réservées VIP (ils en ont peut être bloquées plus compte tenu de la Ligue 1).
Plus les places à visibilité réduire (derrière les barrières et les poteaux, etc)... Et enfin, ce sont les places les plus demandées...
Il faut dire que dans cette zone il y a aussi pas mal de places réservées VIP (ils en ont peut être bloquées plus compte tenu de la Ligue 1).
Plus les places à visibilité réduire (derrière les barrières et les poteaux, etc)... Et enfin, ce sont les places les plus demandées...
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Est ce que quelqu un a des infos sur les abonnements parking svp ?
A t'on une idée du nombre d'abonnés à cette heure ?
@palex la barre des 5000 vient d'être franchie ....... Triste
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
C'est peu après il est difficile de faire adhérer le public troyen même quand les résultats sont là et pour le moment il faut dire que l'intersaison ne donne pas envie de se bouger.
Pour ma part, j'ai toujours été abonné depuis des années et des années dans le kop, sauf la saison dernière que j'ai boycotté pour des raisons personnelles.
Cette saison j'étais vraiment chaud mais je crois que finalement je vais passer mon tour, il y a rien qui me donne envie pour l'instant.
Peut-être juste aller à 2 3 matchs comme la saison dernière car ça me manque des fois le stade.
Puis en fait finalement je suis bien chez moi devant mon iptv, ça craint je vieillis
Cette saison j'étais vraiment chaud mais je crois que finalement je vais passer mon tour, il y a rien qui me donne envie pour l'instant.
Peut-être juste aller à 2 3 matchs comme la saison dernière car ça me manque des fois le stade.
Puis en fait finalement je suis bien chez moi devant mon iptv, ça craint je vieillis
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Effectivement c’est peu 5000 pour un club en L1. Mais bon, jurisprudence les précédentes saisons en L1, et l’intersaison qui est assez inquiétante et nous rappelle les précédentes… les années passent mais pas grand chose ne change de ce point de vue là.
En espérant faire plus de 10 000 spectateurs en moyenne.
En espérant faire plus de 10 000 spectateurs en moyenne.
On fera entre 8 et 10 000 en début de saison, à voir les résultats au cours de l'automne déjà.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !