Le pressing coordonné et séquentiel a été exceptionnel, ils m’ont vraiment fait plaisir on voit que ça a travaillé en groupe pendant la trêve, marquer le second but maintenant pour ne pas se faire peur.
Demander aux supporters d'arrêter les insultes. Commencées par red star. Réponse des troyens.Jermstroyes10 a écrit : ↑03 janv. 2026, 14:52 D’ailleurs, qu’à dit le speaker vers la 35e minute quand Gambor était au sol?
Et pour le match très bonne première mi temps, dommage d'avoir trop croqué mais on mène. Un second but assez tôt serait évidemment une très bonne idée
Oui fin la relance du Red star c’est terrible à ce niveau.David-Estac-52 a écrit : ↑03 janv. 2026, 14:59 Le pressing coordonné et séquentiel a été exceptionnel, ils m’ont vraiment fait plaisir on voit que ça a travaillé en groupe pendant la trêve, marquer le second but maintenant pour ne pas se faire peur.
Purée on devrait mener de 3 ou 4 buts si nos attaquants n’avaient pas les pieds carrés… j’espère qu’on ne va pas le regretter.
Faute sur Bentayeb qui aurait mérité penalty.
Il va falloir mettre le deuxième pour se mettre à l’abri.
Il va falloir mettre le deuxième pour se mettre à l’abri.
Passe Avant Li Melhior
On va se faire punir…
Yesssss!!!
Victoire et 3 points. 2026 commence très bien.
Dommage de ne pas se mettre à l’abris car on se fait peur en fin de match alors que nous devons gagner avec 3/4 buts.
Victoire et 3 points. 2026 commence très bien.
Dommage de ne pas se mettre à l’abris car on se fait peur en fin de match alors que nous devons gagner avec 3/4 buts.
Passe Avant Li Melhior