Il a deja marque en amicale c est le point positif...
J’espère que l’on va pouvoir regarder ce garçon marquer un jour dans le cours du jeu avant qu’il parte de l estac..
Avec les matchs amicaux, il a du faire une quinzaine de match avec nous et 0 but dans le cours du jeu.
Et 1 penalty contre un Grenoble aux abois.
Je veux bien que le club le relance, mais nous avons autre chose à faire. Avec toute la sympathie et bienveillance que j’ai pour le bonhomme
Avec les matchs amicaux, il a du faire une quinzaine de match avec nous et 0 but dans le cours du jeu.
Et 1 penalty contre un Grenoble aux abois.
Je veux bien que le club le relance, mais nous avons autre chose à faire. Avec toute la sympathie et bienveillance que j’ai pour le bonhomme
Surtout il marque le jour où Assoumou qui ne marque que peu en enfile trois
Il marque dans le jeu de la tête en amical contre un des deux clubs parisiens ... Maintenant je suis d accord que c est surprenant ce choix
J’ai oublié la tête
Mea culpa
Mea culpa
Je m'en souviens parce que c est son premier but avec l'estac après celui refusé en match
Quelqu’un aurait-il les stats de ce garçon ?
Centre, tir, dribble, tête, passes, etc …
Centre, tir, dribble, tête, passes, etc …
Elles doivent être catastrophiques!
Ça fait bien longtemps que je n’avais pas vu un attaquant ne rien tenter…
Généralement tu rages parce que ton attaquant vendange, ou joue solo au lieu de faire la passe… avec lui c’est l’inverse, je m’énerve de ne rien le voir tenter!
Ça fait bien longtemps que je n’avais pas vu un attaquant ne rien tenter…
Généralement tu rages parce que ton attaquant vendange, ou joue solo au lieu de faire la passe… avec lui c’est l’inverse, je m’énerve de ne rien le voir tenter!
Passe Avant Li Melhior
Hier il peut marquer...sans un exploit du gardien adverse...qui n'était pas notre pauvre Lemaître.