C'est sûr que Bruus est deux fois plus rapide que Ripart mais a un cruel manque d'expérience.
Cela semble logique que Bruus débute, et que le schéma soit le même que sous BI.
Lis - Bruus Porozo Palmer-Brown Salmier Conte- Chavalerin Kouamé Lopes -Odobert Baldé.
Je mets Odobert plutôt que Ripart parce qu'on est à l'extérieur et qu'il faut être armé pour pouvoir contrer
Lis - Bruus Porozo Palmer-Brown Salmier Conte- Chavalerin Kouamé Lopes -Odobert Baldé.
Je mets Odobert plutôt que Ripart parce qu'on est à l'extérieur et qu'il faut être armé pour pouvoir contrer
Normalement un nouveau coach même intérimaire
effectue quelques changements joueurs et ou tactique
Curieux de voir lesquels
effectue quelques changements joueurs et ou tactique
Curieux de voir lesquels

Lis. Bruus-Palmer-Porozzo-conté - Chavalerin Kouamé Ripart- Rony-Mama Odobert
Ripart en milieu droit pourrait contrebalancer les montées de Bruus et défendre avec la hargne qu'on lui connait. Chavalerin en milieu gauche pour contrer les remontées des Brestois dans le couloir gauche en cas de déboulés de Conté.
Rony en 10. Odobert et Mama devant.
A voir.
Ripart en milieu droit pourrait contrebalancer les montées de Bruus et défendre avec la hargne qu'on lui connait. Chavalerin en milieu gauche pour contrer les remontées des Brestois dans le couloir gauche en cas de déboulés de Conté.
A voir.
Et la patte Robin ?Julien10000 a écrit : ↑11 nov. 2022, 21:42 Lis. Bruus-Palmer-Porozzo-conté - Chavalerin Kouamé Ripart- Rony-Mama Odobert
A voir.
5 3 2 1 a l exterieur
Lis.
Bruus-Palmer-Porozzo-Salmier - Conté
Chavalerin Kouamé
Ripart Rony
Mama
Ex Romainpat
La patte ou juste la confianceRomainpat94 bis a écrit : ↑11 nov. 2022, 22:11Et la patte Robin ?Julien10000 a écrit : ↑11 nov. 2022, 21:42 Lis. Bruus-Palmer-Porozzo-conté - Chavalerin Kouamé Ripart- Rony-Mama Odobert
A voir.
5 3 2 1 a l exterieur
Lis.
Bruus-Palmer-Porozzo-Salmier - Conté
Chavalerin Kouamé
Ripart Rony
Mama
Si on pouvait avoir un péno comme celui de Lyon, on glisse, on tombe tout seul, et c'est confirmé par la VAR
Oui mais c'est Lyon. Nous c'est l'Estac...
Bon pour une fois que Nice se fait enfler, je suis content.
Bon pour une fois que Nice se fait enfler, je suis content.