Je vais refaire un peu d'apocalyptique : je ne vois pas bien comment on pourrait prendre des points d'ici la trêve du 25 septembre. On se coltine Monaco, Rennes, Lens et notre bête noire Clermont. Une réception, Rennes, pour 3 déplacements (où on prend systèmatiquement l'eau).
En revanche, Reims, Ajaccio et Lorient au SDA en octobre, il faudrait faire le plein sous peine d'être largué avant la CM.
En revanche, Reims, Ajaccio et Lorient au SDA en octobre, il faudrait faire le plein sous peine d'être largué avant la CM.
J'ose espérer que le club va profiter de ces trois matches pour faire un pack afin de faire revenir lesgens qui viennent pour le derby sur l'ensemble des rencontres.palexandre a écrit : ↑31 août 2022, 12:21 En revanche, Reims, Ajaccio et Lorient au SDA en octobre, il faudrait faire le plein sous peine d'être largué avant la CM.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Oui ce serait LA très bonne idée.
palexandre a écrit : ↑31 août 2022, 12:21 Je vais refaire un peu d'apocalyptique : je ne vois pas bien comment on pourrait prendre des points d'ici la trêve du 25 septembre. On se coltine Monaco, Rennes, Lens et notre bête noire Clermont. Une réception, Rennes, pour 3 déplacements (où on prend systèmatiquement l'eau).
Ex Romainpat
Encore une fois ... bien vu l'aveugle !!palexandre a écrit : ↑31 août 2022, 12:21 Je vais refaire un peu d'apocalyptique : je ne vois pas bien comment on pourrait prendre des points d'ici la trêve du 25 septembre. On se coltine Monaco, Rennes, Lens et notre bête noire Clermont. Une réception, Rennes, pour 3 déplacements (où on prend systèmatiquement l'eau).
Y a un dictons chinois qui dit : « Quand tu sais pas, tu dis pas ! »TontonManu a écrit : ↑31 août 2022, 22:18Encore une fois ... bien vu l'aveugle !!palexandre a écrit : ↑31 août 2022, 12:21 Je vais refaire un peu d'apocalyptique : je ne vois pas bien comment on pourrait prendre des points d'ici la trêve du 25 septembre. On se coltine Monaco, Rennes, Lens et notre bête noire Clermont. Une réception, Rennes, pour 3 déplacements (où on prend systèmatiquement l'eau).
J'ai beaucoup aimé m'être trompé hier... Et j'espère continuer comme ça
.

Yes y a déjà un pack de proposé à la billetterie pour ces 3 matchsTomass-10 a écrit : ↑31 août 2022, 12:38J'ose espérer que le club va profiter de ces trois matches pour faire un pack afin de faire revenir lesgens qui viennent pour le derby sur l'ensemble des rencontres.palexandre a écrit : ↑31 août 2022, 12:21 En revanche, Reims, Ajaccio et Lorient au SDA en octobre, il faudrait faire le plein sous peine d'être largué avant la CM.

https://ticket.estac.fr/
Ne te précipite pas Snoop, ce n'est pas de la bière !MiHawk10 a écrit : ↑01 sept. 2022, 11:18 Yes y a déjà un pack de proposé à la billetterie pour ces 3 matchs![]()
https://ticket.estac.fr/