Est ce que j’ai rêve ou Porozo a fait beaucoup de montée offensive dimanche contre Reims ? Outre le fait qu’il est le joueur qui a le plus tiré du match (et le plus de tir cadré), je l’ai trouvé très offensif. A un moment, je me suis même demandé s’il n’avait pas envie de jouer attaquant !!
C'est clair ! Le bonhomme a joué les 15/20 dernières minutes quasi avant centre 

Faut bien compenser avec ceux qui défendent et ne jouent pas devant 

C'est Irlès qui lui a demandé à la mi-temps de faire plus que son rôle de DC mais je ne pense pas qu'il s'attendait à ce qu'il attaque autant. 

Je l'ai trouvé plutôt bon, agressif mais pas trop, dommage qu'il foire sa tête dans le temps additionnel mais il marqué le but de l'égalisation c'est déjà très bien
L'Equateur confirmé pour la coupe du monde. Liste dévoilée le 14 novembre.
Super nouvelle pour Jackson (qui devrait être sélectionné) et l’Equateur, un pays où j’ai vécu et travailleé, pour lequel j’ai bcp d’affection.
Officiel, il part à la Coupe du Monde avec la sélection de l'Équateur. Bonne chance à lui, pour regarder toutes les Copa America, c'est pas une mauvaise équipe ils peuvent faire un beau parcours.
NON à la multipropriété !
Des rumeurs font état que le Qatar aurait essayé d’acheter plusieurs joueurs équatoriens pour remporter le match d’ouverture. On scrutera ce match et notamment celui de Jackson