...et 0 point, ce serait quoi ?
Euh une grosse contre performance ?

Communication toujours minimale.
On sait juste qu'on sera privés de Kabore, de Ugbo (en sélection) et de Rodrigues (suspendu).
Mothiba est-il opérationnel, lui qui n'a joué plus de 14 mn en L1 suite à sa longue indisponibilité. Peut-il jouer au moins 60 mn ?
Quid de Rami ? Quid de Dingome ? Quid de Ripart ? Quid de nos canistes Kouame et Touzghar ?
Y-a t'il d'autres blessés ?
Metz sera lui au grand complet, mis à part son sénégalais Sarr, qualifié pour la finale de la CAN.
On sait juste qu'on sera privés de Kabore, de Ugbo (en sélection) et de Rodrigues (suspendu).
Mothiba est-il opérationnel, lui qui n'a joué plus de 14 mn en L1 suite à sa longue indisponibilité. Peut-il jouer au moins 60 mn ?
Quid de Rami ? Quid de Dingome ? Quid de Ripart ? Quid de nos canistes Kouame et Touzghar ?
Y-a t'il d'autres blessés ?
Metz sera lui au grand complet, mis à part son sénégalais Sarr, qualifié pour la finale de la CAN.
Pour info la dernière fois que Metz a gagné à Troyes en 1ère Division, c’est lors de la dernière année catastrophique du TAF en D1, soit en 1978. Ce serait bête de perdre là.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Je crois que Metz a gagné en CDF 3-2 bien après 1978.
En L2, je me souviens que Metz avait gagné 1-0, but de Angban.
Pour ceux qui sont physionomistes, sur ESTAC twitter, on aperçoit qui est à l'entraînement. Mais ça va vite.
Mais je ne vois ni Rami ni Ripart...
Mais je ne vois ni Rami ni Ripart...

Soussmeboules a écrit : ↑03 févr. 2022, 17:28 Pour info la dernière fois que Metz a gagné à Troyes en 1ère Division, c’est lors de la dernière année catastrophique du TAF en D1, soit en 1978. Ce serait bête de perdre là.
palexandre a écrit :Je crois que Metz a gagné en CDF 3-2 bien après 1978.
Bonnes nouvelles pour nous plusieurs joueurs importants ne seront pas là côté Metz.