BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J14] Troyes 0 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J14] Troyes / Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 18 nov. 2021, 14:44 Pas beaucoup d'infos sur qui sera disponible dimanche, qui ne le sera pas. Perso j'espère que tout le monde sera sélectionnable pour être dans les 20 (exceptés bien sûr Azamoum et Sandler), Tardieu et Dingome compris.
Si, pour une fois, LB peut mettre son équipe type, on en saura plus sur nos chances de maintien avec cet effectif.
On a les moyens de battre Saint Etienne, surtout si comme tu dis on enregistre les retours de Dingomé, Touzghar, et on espère Tardieu. On aura besoin des joueurs qui représentent le club et ses valeurs. Même pour jouer 30min j'espère que Tardieu sera là, car vu les fin de match de St Etienne, ça va être tendu jusqu'à la 94e minute dans tous les cas. Et on aura besoin d'un mec comme Tardieu pour colmater les brèches, être capable d'un contre bien senti. Je ne suis pas outrancièrement inquiet pour ce match, mais en tout cas je vois mal un match nul.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il faudra voir les forces en présence. Si l'Estac est au complet et si Sainté a des absences importantes, notamment en attaque, ça changera la donne.
Il semble que les Verts auront quelques absences en défense (Camara suspendu, Moukoudi, Neyou et Sow incertains) mais leurs offensifs seront tous sur le pont : les Boudebouz, Bouanga, Khazri et autre Hamouma.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 18 nov. 2021, 14:59 Il faudra voir les forces en présence. Si l'Estac est au complet et si Sainté a des absences importantes, notamment en attaque, ça changera la donne.
Il semble que les Verts auront quelques absences en défense (Camara suspendu, Moukoudi, Neyou et Sow incertains) mais leurs offensifs seront tous sur le pont : les Boudebouz, Bouanga, Khazri et autre Hamouma.
Ok. On connait tous la force de Khazri que j'ai toujours beaucoup apprécié. Mais on a une défense solide à l'Estac. C'est des bons joueurs mais on en a vu d'autres et les troyens ont fait le job (sauf contre Lens). Et ne me réponds pas que justement l'attaque de l'estac (sans mauvais jeu de mots) est statistiquement loin d'être la meilleure de L1 :wink: . On est la moins efficace avec 13 buts, à égalité avec Lorient et Metz. St Etienne en a mis 2 de plus que l'estac en 13 matchs. La différence est-elle vraiment significative ?

En revanche ce qui est plus significatif c'est que St Etienne a la moins bonne défense du championnat. Ils ont encaissé un petit but de plus que Metz et Bordeaux, leurs collègues de la charrette. Et nos amis clermontois ne sont pas loin avec 26 buts encaissé ! Et ils ont perdu leur meilleur défenseur, Hountondji, sur blessure...
Donc déjà que St Etienne est un peu fébrile derrière, si ils ont des soucis de suspension ou de blessure, on a les moyens de leur faire mal. Mais faudra les prendre à la gorge d'entrée pour mettre un but dans le premier quart d'heure.

Comme à chaque journée j'espère qu'on verra le premier but de Ripart. J'espère que Gerson aura la fierté bien placée de prouver sa valeur. Que Touzghar montre a la concurrence que c'est lui le patron de l'attaque. Bref il y a des défis devant pour nos joueurs et ça c'est bon ;-)
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Il serait assez étonnant que Tardieu soit dans le groupe.
Pas de compétition depuis un (trop ?) bout de temps.
Laissons lui le temps de revenir encore 2/3 semaines en faisant des bouts de match.
Il en reviendra encore plus fort, j'espère.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tardieu a fait un long travail de remise en forme, il a repris l'entraînement collectif mardi. Ça lui fera 5 séances complètes, s'il ne rechute pas. Je serais déçu qu'il ne soit pas au moins dans le groupe.
On peut en avoir besoin en fin de match.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La mauvaise nouvelle est l'absence de Balde (c'est notre meilleur buteur, avec Chavalerin, et c'est un battant), la plus rassurante est que "Dingome et Tardieu postulent pour être dans le groupe" dixit LB.
On pourrait avoir, si pas de nouveau pépin (en 5-2-3) :
Gallon-Kabore, Rami, Giraudon, Salmier, Biancone-Kouame, Chavalerin-Rodrigues, Touzghar, Ripart.
Banc : Moulin, El Hajjam, Palmer, Kone, Chambost, Tardieu (?), Dingome (?), Suk, Chadli ou Domingues.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

https://twitter.com/JonathanSottas/stat ... 52197?s=20
Pas de Baldé, Tardieu devrait être dans le groupe mais sans doute rentrer en fin de match. Dingomé sera la. Un doute sur Kaboré qui est rentré tard de sélection.
toujoursvert
Amateur
Amateur

Message par toujoursvert »

toujoursvert a écrit : 09 nov. 2021, 18:07 Est ce que l'un d'entre vous ira au match et peut me recuperer un vrai ticket pour m'aider a completer ma collection ?
La suite en MP si vous pouvez m'aider !
up
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Moi j 'ai une carte parfois les gens laisse leur ticket sur leur siège je suis en tribune seine si j 'en trouve je peut te les repasser mais il faut un point de rendez vous je te laisse choisir sachant qu'au coup de sifflet je ne traine 70 bornes a faire pas , environ 2a 3 minutes la question comment ce reconnaitre ?
Répondre