Mambo blessé à la cuisse sera sans doute absent quelques temps. Il aura sa carte à jouer pour prendre une place de titulaire en attendant un renfort cet hiver.
Dommage qu'il y ait fallu un concours de circonstance improbable et une blessure pour qu'il puisse avoir enfin à nouveau sa chance. Pour moi il reste la seule alternative crédible à ce poste. À moins que Batlles préfère Raveloson à droite et El Hajjam à gauche mais pour moi ce serait du n'importe quoi.
Dommage qu'il y ait fallu un concours de circonstance improbable et une blessure pour qu'il puisse avoir enfin à nouveau sa chance. Pour moi il reste la seule alternative crédible à ce poste. À moins que Batlles préfère Raveloson à droite et El Hajjam à gauche mais pour moi ce serait du n'importe quoi.
Oui Baya a été à la hauteur hier soir. A revoir absolument.
Pour moi il a depané mais je l ai trouvé brouillon et il aurait pu apporter plus, il n avait pas réellement d adversaire direct dans sa zone.
A chaque fois qu'il a centré il a réussi son centre ce que Mambo ne faisait jamais. A un moment donné il revient aussi bien dans l'axe pour contrer un joueur de Rodez qui partait bien sur un contre. Non rien à dire son son match hors Vita qui est parti c'est la meilleure solution à gauche.
Baya déplacardisé ?
Extraits de son interview sur twitter :
"On peut dire que j'ai une carte à jouer en ce moment... Avec le coach, on a beaucoup discuté. Il m'a donne des conseils et m'a maintenu concerné."
On verra demain s'il est maintenu à gauche.
Extraits de son interview sur twitter :
"On peut dire que j'ai une carte à jouer en ce moment... Avec le coach, on a beaucoup discuté. Il m'a donne des conseils et m'a maintenu concerné."
On verra demain s'il est maintenu à gauche.
Est-ce qu'un jour un journaliste aura le culot de demander à Batlles pourquoi il ne fait pas parti des plans et qu'il préfère bricoler avec El Hajjam à gauche plutôt que de lui donner sa chance ?
Houla, faudrait peut-être pas trop les sortir de leur petit confort.
Il faut qu'un forumiste pose la question, la ils pourront copier.