Pro
Pro
Oui , le seul point positif de ces inondations , a priori .
On va pouvoir se remettre un peu à l'endroit , et constater notre positionnement au classement sans jouer .
Star mondiale
Star mondiale
C'est bien sur un coup de Masoni : Il ne boit pas une seule goutte d'eau du coup il a pu tout garder pour inonder le stade. :lol: Du coup le budget innondations aura pour conséquences l'absence de recrues hivernales. :lol:
Sérieusement c'est une bonne nouvelle on pourra recupérer les blessés et les suspendus le seront a Lens ou ils n'auraient pas joué de toute façon.
Star mondiale
Star mondiale
Moi je dis simplement que ce report tombe à pic. Et je ne suis pas sûr que le club n'aurait pas fait des pieds et des mains pour jouer si Dijon avait eu 8 absents. Peut être ai-je tort ? ... ou pas.
Pro
Pro
Excellente nouvelle. On va jouer avec les mauvais à Lens et se faire sortir de la coupe qui sert à rien (étant donné qu'il y aura le psg en finale).
C'est vraiment un signe du destin :-)
Site Admin
Site Admin
palexandre a écrit : 31 janv. 2018, 22:49 Moi je dis simplement que ce report tombe à pic. Et je ne suis pas sûr que le club n'aurait pas fait des pieds et des mains pour jouer si Dijon avait eu 8 absents. Peut être ai-je tort ? ... ou pas.
Tu devrais consulter, s'il est encore temps .............
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Star mondiale
Star mondiale
Merci à Manu 82 d'avoir pensé à mon anniversaire : 65 ans :bibine: ...et 48 ans de soutien sans faille aux différents clubs de ma ville supportés (depuis le TAF de 1970 à l'ESTAC d'aujourd'hui, en passant par le PL en DH), et non, cher snoopy, je n'ai pas besoin de consulter :lol: (en revanche, tu devrais savoir que les psys sont supervisés) mais il y a longtemps que je ne suis plus un bisounours en football car je connais bien ce monde professionnel très particulier.
KSC
Pro
Pro
Olive75 a écrit : 31 janv. 2018, 23:25 Excellente nouvelle. On va jouer avec les mauvais à Lens et se faire sortir de la coupe qui sert à rien (étant donné qu'il y aura le psg en finale).
C'est vraiment un signe du destin :-)
Oui je pensais la même chose même si ca aurait été sympa de jouer au SDA.

Il faut aussi signaler que ce report est aussi bénéfique pour Dijon qui peut soigner ses blessés.
International
International
D'aprés l'EE, si le match pouvais se jouer, il se jouerais surement à huit clos.... C'est débile. Autant qu'il soit annulé
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Contributeur
Contributeur
flavien10 a écrit : 01 févr. 2018, 09:44 D'aprés l'EE, si le match pouvais se jouer, il se jouerais surement à huit clos.... C'est débile. Autant qu'il soit annulé
Sérieux ? :shock: C'est complètement délirant je serai dégoûté.
Répondre