Pas d'accord du tout. Je trouve que VIZCA est de mieux en mieux. A NICE, le penalty est bidon, le Niçois abuse l'arbitre. A BORDEAUX ce n'est pas à lui de prendre SANKHARE mais à un milieu défensif. Sur le corner hier soir, ce n'était pas à lui de prendre MENDES mais à NIANE puisque c'était son adversaire direct.
On verra à METZ combien il va manquer avec notre charnière L2 GIRAUDON-HERELLE.
On verra à METZ combien il va manquer avec notre charnière L2 GIRAUDON-HERELLE.
Je trouve qu'un joueur comme lui reste un bon atout, il a une agressivité qui nous faisait défault et nous sera utile cette saison. Cela dit, il faudrait qu'il descende la barre un petit peu quand même. J'ai quand même hate de revoir Giraudon, suite a son expulsion. J'espère qu'il est toujours a son niveau.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?

Hier il m'a impressionné car il prenait tous les ballons de de la tête derrière et je le trouve mieux depuis quelques matches, la il prend un rouge dans les arrêts de jeu après une faute de frustration (et aucune psychologie de l'arbitre). Il devrait essayer d'insufler un peu plus de gnac a l'équipe a la place de nos capitaines mollassons.
Moi je suis content place à Giraudon, à lui de saisir ca chance !
allez l'estac
Je le trouve pas si mal que ça l'ami Viska pour le moment , certes pas toujours rassurant sur les contres adverses , mais physique et s'imposant dans sa surface (surtout de la tete). Complementaire avec Herelle.
Moi aussi je suis plutôt satisfait de lui pour le moment, il tient son rang. Dommage qu'il ait un peu craqué avec son carton rouge mais ça permettra à Giraudon de jouer enfin, il le mérite.

Suspendu à Dijon, Vizca souffre du genou et devrait être arrêté 2 à 3 semaines d'après Garcia dans l'EE. Giraudon va donc continuer à jouer au moins les deux prochains matches.
Il rejouera peut-être à Paris pour s'occuper de Neymar (si ce dernier veut bien jouer contre nous...).