Mouais enfin, interdit de stade ça revient au même
On pourrait avoir un post spécial vieux où les jeunes seraient interdits ? Comme ça on pourrait radoter entre nous sans déranger les jeunes tout le monde serait content ☺
Fais toi plaisir dans la rubrique Bavardages !TontonManu a écrit : ↑23 juin 2017, 12:13 On pourrait avoir un post spécial vieux où les jeunes seraient interdits ? Comme ça on pourrait radoter entre nous sans déranger les jeunes tout le monde serait content ☺

Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Question : si je m'abonne en Vittoux haute et que je me met au 2eme rang au dessus de la barriere, elle va me gener la barriere oupas ?
Le sujet est ouvert dans bavardage. De rien.TontonManu a écrit : ↑23 juin 2017, 12:13 On pourrait avoir un post spécial vieux où les jeunes seraient interdits ? Comme ça on pourrait radoter entre nous sans déranger les jeunes tout le monde serait content ☺
Oui possible j'ai été abonné en vitoux haute et prend plutôt le 5 ou 6 ème rangkristofer51 a écrit : ↑23 juin 2017, 14:45 Question : si je m'abonne en Vittoux haute et que je me met au 2eme rang au dessus de la barriere, elle va me gener la barriere oupas ?
j'étais au 1er rang pour le match vs Lorient , c'est relativement chiant, et au 2eme rang ça ne doit pas changer grand chose.kristofer51 a écrit : ↑23 juin 2017, 14:45 Question : si je m'abonne en Vittoux haute et que je me met au 2eme rang au dessus de la barriere, elle va me gener la barriere oupas ?
Pas la peine de répondre "de rien", sauf erreur de ma part je ne t'ai pas dit merci ...
Pour Electronic Cat : comme j'ai un doute sur la compréhension de mon message précédent, je précise que c'était de l'humour hein !! (en me relisant je me rends compte que mon message peut paraître agressif ce qui n'était pas du le cas !!)