Pro
Pro
Messages : 1980
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • JuloTroyes a écrit : 06 juin 2018, 22:08 Il a clairement le niveau L2. Par contre s'il prolongé il faudrait vendre Samassa pour avoir Diouf en numéro 2.
    Que va- t- il nous rester pour encore repartir? :pleure: , JE SUIS FATIGUE FATIGUE
    International
    International
    Messages : 7521
    Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:15
  • A été remercié : 2 fois
  • Il a montrer de belle chose en ligue 1. Je suis pour qu'il reste. Après, si on pouvait trouver mieux, ça serais bien aussi mais il pourra faire l'affaire en ligue 2.
    Allez l'estac : Saison 2026-2027 : Retour en ligue 1 !!!
    Pro
    Pro
    Messages : 2997
    Enregistré le : 17 juil. 2005, 20:51
    Localisation : Bretagne
    Petite info concernant Erwin:
    Je lui ai demandé si il restait chez nous ou pas, et il m'a répondu qu'il ne sait toujours rien sur son avenir....
    C'est grave à 1 semaine de la reprise....
    On a l'impression que le club s'est arrêté depuis 15 jours et l'annonce de Rui Almeida, il ne se passe plus rien..
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Ce club est pitoyable a tous les niveaux. Ca se trouve Masoni et de Souza sont en vacances... :roll:
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 13091
    Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
    Localisation : Sainte-Savine
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Incroyable cet amateurisme. A sa place je ferai un gros doigt d'honneur au club et j'irai ailleurs. Il n'y a qu'à Troyes que l'on voit ça.
    International
    International
    Messages : 6353
    Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
    Localisation : Troyes / VItoux haute (Ex Champagne Haute)
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 24 fois
  • Une reprise sans une seule recrue ... Y'a vraiment que chez nous qu'on peut voir ça !!! :couteau:
    Messages : 4005
    Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
    Localisation : Troyes
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Leur comportement est honteux. Un miracle que ZELAZNY ne soit pas déjà parti voir ailleurs ! C'est ce que je ferais aussi à sa place.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Pro
    Pro
    Messages : 3960
    Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
    Localisation : Dampierre
    D'après une rumeur sur Facebook il prendrait la destination de Caen
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Messages : 4005
    Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
    Localisation : Troyes
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • SOTTAS confirme sur TWITTER qu'il serait en partance pour CAEN. Le club dort en même temps. Il a raison de se barrer de ce merdier. J'aurais fait pareil.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter