Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Bon avec 11 points en 25 matches on ne fait pas aussi bien que le grand GF38 qui en avait 10. On est a égalité avec Arles Avignon avec 11 points mais notre différence de but nous sauve (-38 pour nous -35 poue eux).
va falloir rajouter des pages au Guiness cette annee avec l Estac !!!!
Dreyer est egalement le gardien qui a prit le plus de but sur les 4 derniers matchs en totalisant 9 buts encaisses....mais bon pour un non voyant c est honorable...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Arrêter un peu avec Dreyer, le pauvre .. Ce n'est pas lui qui nous a mis dans cette situation ! Et je voudrai pas dire mais Paulo et Denis , combien de ballon ils ont ramassés au fond de leur filet ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Djuk a écrit :Arrêter un peu avec Dreyer, le pauvre .. Ce n'est pas lui qui nous a mis dans cette situation ! Et je voudrai pas dire mais Paulo et Denis , combien de ballon ils ont ramassés au fond de leur filet ?
Tout à fait d'accord avec Djuk. Il n'a d'ailleurs jamais revendiqué la place de N°1 car il est conscient de son niveau.
On a égalé le record de la pire branlée de l'histoire de la Ligue 1 avec ce 8-0 ! Plus qu'un petit but et on le dépasse, et on restera dans les annales de la Ligue 1. Allez on sait que vous pouvez le faire !