Au classements du championnat des tribunes de Ligue 1 L'Estac est 18 ème avec 26 points
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
ça marche avec le classement et c'est comme la meteo, ça devrait pas aller vers le beaudjmaxdu10 a écrit :Au classements du championnat des tribunes de Ligue 1 L'Estac est 18 ème avec 26 points

Bordeaux a perdu ce soir .. Ils auront l'électrochoc dimanche après midi c'est certain :-/
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
¤#*ù^ le pire scénario, Bordeaux en plein doute.
Ca sent le 3 ou 4-0 Dimanche...
Une nouvelle fois, ils n’ont pas montrés grand-chose, je crains aussi que leur réveil se fasse contre nous.
On va voir si notre tendance à relancer les équipes en difficulté est toujours présente...
On va prendre une valise. Jean Marc prépare ta conf d'après match et un guronsan.
C est certain......meme en ayant joue hier je crains que les girondins nous surclassentTristanestac a écrit :¤#*ù^ le pire scénario, Bordeaux en plein doute.

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
belle analyse café du commerce, comme quoi un bac +5 "ressort psychologique" ça peut finalement servirsteph1 a écrit :C est certain......meme en ayant joue hier je crains que les girondins nous surclassentTristanestac a écrit :¤#*ù^ le pire scénario, Bordeaux en plein doute.