BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

L'Estac plus faible qu'en 2012?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: L'Estac plus faible qu'en 2012?

Message par palexandre »

Complètement d'accord avec turtle :
Quand on voit le niveau de PETRIC (qui prend 12 buts sur 17 ou 18 tirs cadrés en 5 matchs !), de SAUNIER (qui relance X fois sur un adversaire, qui est mauvais de la tête, qui ne tacle pas ... etc), de PI (qui a l'air d'un junior et qu'on fait jouer seul devant la défense), de NIVET (qui n'est que l'ombre de lui-même), quand on se rend compte que la médiocrité gagne même CAMUS, que JEAN ne peut pas tout faire seul (il suffit à l'adversaire de lui mettre 2 joueurs sur le dos et l'attaque troyenne est annihilée), on est TRES INQUIETS.
D'autant qu'on continue à empiler les blessés (encore 9 absents ce soir : MARTINS PEREIRA, MARTIAL, RINCON, KONE, NDIAYE, LACOUR, AYASSE, DARBION, GOPE, alors que CAEN était au complet, si l'on excepte le suspendu DA SILVA). Merci monsieur JOUBERT :mrgreen: .
... Et je ne parle même pas de OTHON ou de BIENVENU qui ne sont même pas de niveau National et qu'on ne devrait plus jamais revoir en L1 :diable: .
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Je crois memr que c est la plus faible equipe que l on a eu en L1.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi ce qui m'énerve c'est que nos défenseurs n'osent pas aller au contact... c'est quand même un comble. Karaboué n'est pas défenseur et donc ça peut expliquer son positionnement mais Othon c'est la même chose. Saunier c'est pareil il ne va pas au duel...
Cette équipe manque d'impact... Certains pensaient que Saunier tenait la défense la saison passée mais c'est bien Rincon qui stabilisait tout ca, il n'y a pas à chier! Vivement une charnière Rincon-Veskovac avec Pereira et Mavinga sur les côtes et Ncgoncga associé à Pi, Ayasse ou Thiago devant la défense.

Sur le papier je ne sais pas si nous sommes plus faible, mais dans le jeu il n'y a pas photo.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais je sais même pas si on était aussi mauvais en 2002-2003 avec Bonnevay.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Non effectivement, c'est difficile de juger une saison complète après seulement 5 matches.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

pour progresser il faut savoir accepter les critiques !

les discours " c'est pas grave , çà ira mieux demain " j'ai l'impression d'entendre des politiques !

et les gens s'intérressent au foot pour se changer les idées pas pour entendre des discours langue de bois ....

ENORME PB DE COM A L'ESTAC !!!
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

avant le match contre Caen on nous fait croire que tout va étre fait pour notre premiére victoire et aprés la défaite le discours de JMF :" c'est normal de perdre , on a 4 défenseurs qui jouent la premiére fois ensemble , et patati et patata...

oui mais on a aussi un milieu de terrain de m...

une attaque inexistante ...

aucun impact physique...

aucun mental de winner ...
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

entièrement d'accord avec spip
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Rien de nouveau sous le soleil !
On continue à avoir la possession de balle (quasi permanente contre AJACCIO, et encore près de 65 % contre CAEN), à se créer des occasions (5 ou 6 contre ce même CAEN) et à encaisser un but sur pratiquement chaque tir adverse cadré.
Donc, le problème n°1 reste la défense (on en prend 6 à MARSEILLE, 3 contre NICE et 3 contre CAEN à domicile, on prend 12 buts au total pour une vingtaine d'occasions adverses seulement, soit une inefficacité défensive alarmante puisqu'on encaisse 60% des tirs cadrés :mrgreen: ).
Le problème n°2 est la maladresse devant le but (on n'a marqué que 4 buts pour une vingtaine d'occasions réelles en 5 matchs, soit une efficacité offensive de l'ordre de 20% :pleure: ).
Répondre