Ce soir et pour la seule et unique fois Troyes arbora un maillot collector contre chateauroux, un superbe maillot bleu marine liseret or, sponsors habituel avec devant inscrit champion de france de ligue 2 et derriere au niveau du coup le petit drapeau francais reserve au club ayant ete champion......seulement 200 examplaires ont ete concu.....pour la modique somme de 89 euros
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Trop chère
.. Enfin pour moi .

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Pour beaucoupDjuk a écrit :Trop chère.. Enfin pour moi .

Je trouve la face avant très réussi, mais j'en dirai pas autant pour le dos avec le PREMIUM qui fait tâche.
tres beau maillot mais 89 ou 109 avec le coffret :shockpour moi c'est trop cher! 

Il est peut être cher, mais ça reste un Collector qui pour moi est un petit clin d'oeil pour faire honneur a cette incroyable saison. Et qui sait, ca se trouve dans 10 ans il aura quintuplé sa valeur
En tout cas pour une fois j'ai cassé ma tirelire pour ce maillot, et Messieurs, vous savez que lorsque l'on aime on ne compte pas
!

En tout cas pour une fois j'ai cassé ma tirelire pour ce maillot, et Messieurs, vous savez que lorsque l'on aime on ne compte pas

Ma banquière pense pas comme toi^^
Troyen expatrié
C'est vrai qu'il est classe ! ... Moi j'hésite ... On verra s'il en reste quand je serais décidé

Moi je n'hésite pas j'adopte et floc Nivet !!
allez l'estac
Peut-on l'acheter en ligne ?