On verra bien. A mon avis ça ne lancera rien au niveau supporters. Je pense que c'est juste pour une fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Le groupe :
Grandel, Petric - Carole, Lacour, Martins Pereira, Rincon, Saunier, Ayasse, Azamoum, Ben Saada, Court, Darbion, Nivet, Pi - Bienvenu, Jean.
On change pas les habitudes, les tocards (Grandel et Lacour) sont toujours la et seulement 2 attaquants dans le groupe ce qui sent le retour du 4-5-1 merdique contre une équipe de Brest ultra défensive. Je pense qu'on va bientôt perdre Cabot qui n'est même pas dans le groupe.
Grandel, Petric - Carole, Lacour, Martins Pereira, Rincon, Saunier, Ayasse, Azamoum, Ben Saada, Court, Darbion, Nivet, Pi - Bienvenu, Jean.
On change pas les habitudes, les tocards (Grandel et Lacour) sont toujours la et seulement 2 attaquants dans le groupe ce qui sent le retour du 4-5-1 merdique contre une équipe de Brest ultra défensive. Je pense qu'on va bientôt perdre Cabot qui n'est même pas dans le groupe.
J'ai eu exactement la même analyse sur tous les points. 

Ouaih, que 2 attaquants dans la composition de l'équipe. Il ne faut pas de blessé rapidement dans la partie et quid de qui va commencer la partie en pointe de l'équipe ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Belle soirée merci Tours
Merci Tours et le SCO 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Une victoire de Valenciennes et bien évidemment de nous serait une super affaire aujourd'hui ! Allez l'Estac pour une fois que je vais au match !
oui ils ont fait venir une chorale.....les petits chanteurs de la croix de bois! !!!!Micka95000 a écrit :Quelqu'un est au courant de l'ampleur que va prendre le projet des FP10 pour samedi ? Apparemment ils auraient réunis de jeunes gens pour chanter pendant le match. Je me demande bien d'où ils les sortent ^^

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
C'est toujours mieux que la bande a Jeannot qui chuchote une fois tous les tremblement de terre "pousser pousser , les Troyens.... "steph1 a écrit :oui ils ont fait venir une chorale.....les petits chanteurs de la croix de bois! !!!!Micka95000 a écrit :Quelqu'un est au courant de l'ampleur que va prendre le projet des FP10 pour samedi ? Apparemment ils auraient réunis de jeunes gens pour chanter pendant le match. Je me demande bien d'où ils les sortent ^^![]()
![]()

allez l'estac