Yes!!! Merci Cabot! Mais filez lui un contrat pro ¤#*ù^ de ¤#*ù^! Il a + prouvé que Keita, Gopé ou Barreto qui en ont un, eux!
+1turtle a écrit :Yes!!! Merci Cabot! Mais filez lui un contrat pro ¤#*ù^ de ¤#*ù^! Il a + prouvé que Keita, Gopé ou Barreto qui en ont un, eux!
Cabot déjà buteur contre Nîmes en championnat il me semble!! Bravo à lui. La révélation de l'année est là, je le dis et le répète.
Passe Avant Li Melhior
L'année dernière Jean et cette année Cabot. Pour la saison prochaine j'ai peur qu'on nous les prennent. ( Voir peut etre même au mercato d hiver.)
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
but de CABOT et mi temps . à noter que CABOT c est fait siffler une bonne partie du match!!! bonne revanche et très grosse domination de troyes..la première mi temps c est joué pratiquement dans le camp nîmois . très peu d ambiance chez leur supporter.
Une idée du pourquoi de ces sifflets contre Cabot?! Parce qu'il pose beaucoup de problèmes aux nîmois?estac84 a écrit :but de CABOT et mi temps . à noter que CABOT c est fait siffler une bonne partie du match!!! bonne revanche et très grosse domination de troyes..la première mi temps c est joué pratiquement dans le camp nîmois . très peu d ambiance chez leur supporter.
Passe Avant Li Melhior
pas questions de les vendre a moins de 9 millions ceux la!!!
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content

Johan Martial (Lyon) a été vendu seulement 5M€ à Monaco au même age que Jean.l'estaquais a écrit :pas questions de les vendre a moins de 9 millions ceux la!!!
En monnaie Masoni sa donne 1,5 millions ? ^^ serieusement je n'espère pasl'estaquais a écrit :pas questions de les vendre a moins de 9 millions ceux la!!!
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?