En plus ils viennent de perdre à Rennes en coupe ..gayotremi a écrit :Angers la grosse désillusion attention au retour de manivelle , la saison prochaine risque d'être compliqué .
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pronos de la saison
- Djuk
- Pro
Re: Pronos de la saison
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- gayotremi
- International
+1Djuk a écrit :En plus ils viennent de perdre à Rennes en coupe ..gayotremi a écrit :Angers la grosse désillusion attention au retour de manivelle , la saison prochaine risque d'être compliqué .
allez l'estac
-
- Contributeur
L'Est Eclair du lundi 21 Avril 2014 :

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-013.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-014.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-013.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-014.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- fab10
- Pro
Allez je vais me lancer, j'ai jamais été bon dans les pronos, mais la je sais pas pourquoi, je le sens bien !
1) A quelle place va finir l'Estac ? Je vois une saison difficile, une saison de transition. Je dirais 10ème
2) Qui va monter en L1 ? Je vois une grosse saison de Metz, et je dirais Caen et Lens pour la 2ème et 3ème place
3) Qui sera le meilleur buteur de l'Estac ? J'hésite entre Nivet, Darbion et Gimbert. Je vais opter pour le 3ème
4) Qui sera le meilleur passeur ? Je pense que Nivet sera notre meilleur passeur
5) Qui sera la meilleure recrue ? Pour moi, il y en aura deux. Gimbert car il marquera plein de but, Et Ben Khalfallah (oui oui, j'ai des dons de voyance et je vois annonce en EXCLU que Ben Khalfallah sera notre seul et unique recru du mercato hivernal) qui apportera beaucoup de poid au milieu de terrain troyens
6) Qui sera la grande révélation ? Je pense que Cabot fera un bon début de saison, et que gimbert aura confirmer les attentes placer en lui
7) Qui sera la grosse déception de l'année ? Malheuresement, je pense que Petric aura du mal a s'adapter au début, perdra même sa place de titulaire en milieu de saison mais se reprendra en fin de saison. Je pense aussi que Carole n'aura pas été a la hauteur.
Voila pour moi, comme je l'ai dit au début, je n'est jamais été bon au pronos mais la je sais pas pourquoi, je le sent bien !
Non sérieusement, j'avais envie de donner la conclusion de ces Pronos.
Beaucoup avaient vu Caen et Lens en ligue 1. Pour le classement, beaucoup ont répondu 3ème plus par espoir que réalitée
Pour le meilleur buteur, Gimbert semblait une évidence pour beaucoup. Idem pour Nivet meilleur passeur. Après pour le reste, c'est chacun son avis personnel sur les questions. J'en est profité pour répondre selon moi ^^
1) A quelle place va finir l'Estac ? Je vois une saison difficile, une saison de transition. Je dirais 10ème
2) Qui va monter en L1 ? Je vois une grosse saison de Metz, et je dirais Caen et Lens pour la 2ème et 3ème place
3) Qui sera le meilleur buteur de l'Estac ? J'hésite entre Nivet, Darbion et Gimbert. Je vais opter pour le 3ème
4) Qui sera le meilleur passeur ? Je pense que Nivet sera notre meilleur passeur
5) Qui sera la meilleure recrue ? Pour moi, il y en aura deux. Gimbert car il marquera plein de but, Et Ben Khalfallah (oui oui, j'ai des dons de voyance et je vois annonce en EXCLU que Ben Khalfallah sera notre seul et unique recru du mercato hivernal) qui apportera beaucoup de poid au milieu de terrain troyens
6) Qui sera la grande révélation ? Je pense que Cabot fera un bon début de saison, et que gimbert aura confirmer les attentes placer en lui
7) Qui sera la grosse déception de l'année ? Malheuresement, je pense que Petric aura du mal a s'adapter au début, perdra même sa place de titulaire en milieu de saison mais se reprendra en fin de saison. Je pense aussi que Carole n'aura pas été a la hauteur.
Voila pour moi, comme je l'ai dit au début, je n'est jamais été bon au pronos mais la je sais pas pourquoi, je le sent bien !
Non sérieusement, j'avais envie de donner la conclusion de ces Pronos.
Beaucoup avaient vu Caen et Lens en ligue 1. Pour le classement, beaucoup ont répondu 3ème plus par espoir que réalitée
Pour le meilleur buteur, Gimbert semblait une évidence pour beaucoup. Idem pour Nivet meilleur passeur. Après pour le reste, c'est chacun son avis personnel sur les questions. J'en est profité pour répondre selon moi ^^
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
-
- Contributeur
L'Est Eclair du mardi 20 mai 2014 :

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-062.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-063.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-062.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-063.jpg

- Electronic-cat
- International
La 10eme place est clairement une déception pour l'ESTAC. Personne ne s'attendait à cela et l'objectif n'a pas été atteint.
Pour le reste, le rôle de Nivet, de Gimbert et l'excellente saison de Cabot ne sont que des confirmations de ce que nous attendions d'eux. La montée de Metz, Caen et Lens étaient prévisible en prenant en considération leurs effectifs et leur politique interne du club (notamment de Metz qui s'appuie sur la formation et la stabilité).
Pour le reste, le rôle de Nivet, de Gimbert et l'excellente saison de Cabot ne sont que des confirmations de ce que nous attendions d'eux. La montée de Metz, Caen et Lens étaient prévisible en prenant en considération leurs effectifs et leur politique interne du club (notamment de Metz qui s'appuie sur la formation et la stabilité).
- palexandre
- Star mondiale
La place 10ème) est une déception mais on ne finit qu'à 6 points seulement du 5ème NIORT.
Donc, l'ESTAC n'était pas si loin et a simplement payé ses 2 gros "trous" : en décembre et en avril.
En revanche, personne n'aurait parié un centime sur une demie en CDL. Ceci expliquant peut-être cela.
Donc, l'ESTAC n'était pas si loin et a simplement payé ses 2 gros "trous" : en décembre et en avril.
En revanche, personne n'aurait parié un centime sur une demie en CDL. Ceci expliquant peut-être cela.
- vodkacerise
- Pro
Terminer derriére "le petit promu" Niort tu parles d'une gloirepalexandre a écrit :La place 10ème) est une déception mais on ne finit qu'à 6 points seulement du 5ème NIORT.

Pas si loin avec 16 défaites

Mais bon on a une super excuse à tout celà : c'est notre fabuleux parcours en CDL qui a fatigué nos braves joueurs

Pour finir sur le podium la saison prochaine il suffit donc juste de se faire éliminer d'entrée en CDL et en CDF

- arvispiziks
- Stagiaire
Niort n'est pas un promu
Petite statistique à méditer quand même: aucun relégué de ligue 1 n'est remonté la saison suivante depuis Caen en 2010...
Même des grosses écuries comme Monaco ou Lens s'y sont cassé les dents

Petite statistique à méditer quand même: aucun relégué de ligue 1 n'est remonté la saison suivante depuis Caen en 2010...
Même des grosses écuries comme Monaco ou Lens s'y sont cassé les dents