BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J28] ESTAC - Reims | Sam. 09/03 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - REIMS

Le sondage s’est terminé le 09 mars 2013, 19:46

Victoire ESTAC
32
48%
Match nul
16
24%
Victoire Reims
19
28%

Nombre total de votes : 67

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
steph1
Pro
Pro

Re: [L1 / J28] ESTAC - Reims | Sam. 09/03 - 20h00

Message par steph1 »

pepe 51 a écrit :L'om a mis fin à notre "serie de nuls",on va donc commencer notre serie de victoires. :babum:
On mate les corniflards 3 à 1,on va bien prendre un but merdique sur corner (la specialité des rouges et blancs).
Une serie de victoire? as tu bien lu le calendrier.....Reims,Montpellier,Saint Etienne, alors apres avoir gagné 3 matchs en 26 rencontres tu penses reelement que l on peut remporter 3 victoires consecutives contre des equipes qui sont plutot en pleine bourre ! Bel optimiste bravo
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

des nouvelle de grax?il a toujours sa license au club ou pas? :lol:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il est toujours en Médecine dans une des meilleurs FAC de France : l'infirmerie de l'ESTAC.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Cotorep :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais et il est en binôme avec Monsoreau aussi qui a été recruté pour lui tenir compagnie parce qu'a l'Estac on est un club qui pense au bien être de ses joueurs. Drouin était censé les quitter mais il s'est dit qu'il allait rester lui aussi.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

mikamarin a écrit :
turtle a écrit :Mikamarin ne devait pas être la contre Bastia, effectivement il faisait très froid même avec plusieurs épaisseurs je pense qu'il a rarement fait aussi froid pour un match de l'Estac et j'en ai pas loupé beaucoup. Et je parle même pas du retour pour moi, 40 km sur une route de glace. :couteau:
Oui je n'étais pas là... bien vu !
Je me souviens d'un match ATAC - Louhans-Cuiseaux un mois de février ou le froid était pas mal... sa date un peu.. !
Je confirme, ça date et ça caillait grave!!!
allez le TAF !!!!!
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

mdr vos blague les gars
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

ESTAC-Reims : Déjà 500 visiteurs !

Le Stade de Reims se déplace au Stade de l'Aube pour affronter l'ESTAC Troyes le samedi 9 mars 2013 à 20h00 dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1.

Le club avait mis 500 places à disposition de ses supporters ce mardi 5 mars à la boutique officielle du Stade de Reims. Il faut croire que la victoire des Rouges et Blancs contre le Paris Saint-Germain a poussé de nombreux supporters à faire le déplacement jusqu'à Troyes puisque l'ensemble de ces places a d'ores et déjà été vendu.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient encore participer à ce deplacement, il sera de nouveau possible d'acquérir son billet à partir de jeudi après-midi à la boutique. De nouvelles places vont être mises à disposition du club pour répondre à la forte demande de ses supporters.

La place en tribune visiteurs est à 10 euros par personne. Un déplacement est également organisé par le groupement officiel des supporters, il faudra s'acquitter de 15 euros en supplément du prix du billet soit 25 euros par personne.

Le départ aura lieu à 17 heures au plus tard jour de match, et le rendez-vous se fera sur le parking "patinoire". Le déplacement en bus sera uniquement réservé aux personnes ayant acheté des places en boutique.

Tous à Troyes pour supporter le Stade de Reims !

Source : site off du Stade de Reims

J'espère que les Troyens seront aussi capable de se mobiliser !! :furia:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

steph1 a écrit :
pepe 51 a écrit :L'om a mis fin à notre "serie de nuls",on va donc commencer notre serie de victoires. :babum:
On mate les corniflards 3 à 1,on va bien prendre un but merdique sur corner (la specialité des rouges et blancs).
Une serie de victoire? as tu bien lu le calendrier.....Reims,Montpellier,Saint Etienne, alors apres avoir gagné 3 matchs en 26 rencontres tu penses reelement que l on peut remporter 3 victoires consecutives contre des equipes qui sont plutot en pleine bourre ! Bel optimiste bravo
Reims ,Montpellier et St etienne ? qu'est ce qu'il y a d'insurmontable la dedans ?
Un peu d'optimisme n'a jamais tué ,même si mon post te parait dément (pour etre supporters il faut une bonne dose de démence).
Par contre visant tes messages pessimistes et plutot négatifs depuis le début, tu dois etre triste quand tu te rends au SDA avant,pendant et apres les matchs.
Bonne soirée à toi et ALLEZ L'ESTAC
Répondre