Je pense aussi.Matthew a écrit : Concernant Bettiol, si on monte en ligue1, il ne sera plus des nôtres, pas le niveau et trop souvent à l'infirmerie.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J31] Troyes / Le Havre AC
- Seven
- International
Re: [L2 / J31] Troyes / Le Havre AC
- lolo34
- Stagiaire
Pas compris encore une fois la sortie de Caceres qui ne paraissait pas du tout fatigué !!! et puis comme toujours des qu'on marque il fait passer Caceres sur le coté et le fait défendre ????
- Toon
- Modo
...surement pour ne pas le griller avant nos 2 déplacements très perilleux. Nous aurons besoin de toutes nos forces offensives.
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- drb
- Stagiaire
Le havre m'a fait pense a L'estac l'année dernière, car bonne petite équipe mais pas de réussite offensive du coup mauvaise série et du coup lutte pour le maintien.
- steph1
- Pro
"Difficile de sortir un joueur du lol" !!!! tu plaisantes j'espere.....Thuram à été tout simplement imperial...........Seven a écrit :Ouf ! Superbe opération pour nous ce soir tant au vu de la difficulté avec laquelle nous nous imposons que par les résultats des autres qui nous sont tous favorables !
Fort heureusement, Le Havre était inoffensif devant ce soir. Parce que l'on a beaucoup subi dans ce match avec un déchet technique au dessus de la moyenne. On marque sur une de nos rare occasions après un round d'observation durant lequel les joueurs paraissaient émoussés.
Difficile de sortir un joueur du lot, aucun n'a fait un mauvais match mais le tout était moyen. Finalement c'est Caceres qui nous sort une belle épine du pied en marquant son 8e but, parce que Le Havre nous a fait mal avec beaucoup de densité au milieu. D'où l'entrée d'Othon à la place de Psaume parce que le pauvre Thiago avait énormément de boulot seul devant la défense.
Grax fait encore une entrée transparente, il me ferait presque de la peine, on a l'impression que ces chaussures sont en plomb et qu'elles pèsent 1,5tonnes...![]()
C'est bien d'avoir gagné, parce qu'on prendra certainement pas 6 points lors de nos deux prochains déplacements. J'espère que l'on sera nombreux à se rendre à Reims pour soutenir notre équipe !

- did3lf
- International
C'est vrai que Grax doit mériter plus de resterSeven a écrit :Je pense aussi.Matthew a écrit : Concernant Bettiol, si on monte en ligue1, il ne sera plus des nôtres, pas le niveau et trop souvent à l'infirmerie.

Bettiol était dans le coup, en début de saison, mais il se retrouve blessé à cause d'une agression, pas d'une blessure de fatigue.
Je vous trouve vraiment très dur avec un des seuls mecs qui a mouillé le maillot, l'année dernière.
Vous avez vraiment la mémoire courte et sélective. Mais bon, c'est vrai qu'il ne marque pas 1 but à chaque match. Aaaah merd.e, c'est vrai, il ne joue pas. Et vous arrivez à le critiquer. C'est pathétique !!!
- turtle
- Star mondiale
Grax est nul même longtemps après sa blessure quand il est pas blessé. Furlan s'obstine à le faire rentrer à chaque fois et à chaque fois il apporte rien à par ses plongeons comme celui grotesque qu'il a encore fait hier et qui a eu le mérite de nous faire marrer. Bettiol son problème c'est que Furlan ne l'aime pas il ne rentre jamais, il ne pourrait pourtant pas faire pire que Grax. Vivement que Camara revienne même si Furlan continuera à mettre Grax.
Sinon l'info importante du jour : Enza et Philippon vont manger au KFC après le match
Donc je m'attend à ce que certains disent que c'est honteux 
Sinon l'info importante du jour : Enza et Philippon vont manger au KFC après le match

- cheb bilal
- Espoir
Vous êtes durs avec Grax, il a tout de même marqué un but hier soir ... 

On a dit que Grax méritait de rester? NON.did3lf a écrit :C'est vrai que Grax doit mériter plus de resterSeven a écrit :Je pense aussi.Matthew a écrit : Concernant Bettiol, si on monte en ligue1, il ne sera plus des nôtres, pas le niveau et trop souvent à l'infirmerie.![]()
Bettiol était dans le coup, en début de saison, mais il se retrouve blessé à cause d'une agression, pas d'une blessure de fatigue.
Je vous trouve vraiment très dur avec un des seuls mecs qui a mouillé le maillot, l'année dernière.
Vous avez vraiment la mémoire courte et sélective. Mais bon, c'est vrai qu'il ne marque pas 1 but à chaque match. Aaaah merd.e, c'est vrai, il ne joue pas. Et vous arrivez à le critiquer. C'est pathétique !!!
Alors pourquoi cette remarque? N'invente pas nos/mes propos.
Comme je t'ai déjà dit on est dans le monde professionnel là, pas dans une équipe de CFA2 où on peut se permettre d'avoir des bléssés tout le long de l'année. Prenons un exemple, Diaby a Arsenal est tout le temps bléssé pourtant il est tout simplement énorme, et si l'année prochaine il se blesse de nouveau et ne satisfait pas suffisamment, il va partir.
Modifié en dernier par Matthew le 07 avr. 2012, 11:54, modifié 1 fois.