BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 7 ..... GUINGAMP - ESTAC ...........16/09 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Votre pronostic :

Victoire de Guingamp
4
7%
Match Nul
20
34%
Victoire de l'ESTAC
34
59%

Nombre total de votes : 58

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
steph1
Pro
Pro

Re: Journée 7 ..... GUINGAMP - ESTAC ...........16/09 20H

Message par steph1 »

Grax titulaire !? bizarre le duo Psaume Cacares avait bien fonctionné la semaine derniere ! une victoire ce soir et le stade est plein mardi pour le derby ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

ultrastroyes a écrit :En meme temps c' est normal, je comprend furlan obbadi enza tout ca ce sont de bon joueurs. S.eulement les gens ne voye pas leurs qualité ah si seulement quand il parte il se rendre compte que ah oui ils était bon ca me rappelle un certain titi buengo A son départ quand il était encore la tout le monde disait il est nul il veut plus mouiller le maillot en attendant il pesait fortement la preuve après son départ on a eu un mal fou et c'était que le national donc voila enza c' est du très bon on a des joueurs qui ont le niveau ligue 1 ca c'est sur obbadi enza ils ont le niveau peut être moins pour obbadi mais enza a déjà jouer en ligue 1 et était très bon.Voila tous ca pour dire que en fin de saison voir en cours on pourrais avoir de grosse surprise j'ai aucun doute que cette équipe finira facile dans la première moitie loin des 3 deniers.pour ce soir je dis 2a0 double de caceres ou un but de grax et un de caceres voir psaume ou bien rincon qui est vraiment très bon ou bien un joueurs qui jouras ce soir xd lol prend pas trop de risques mdr.
Enza et Obbadi bons? Obbadi fait un bon match sur 5 et Enza était le plus mauvais latéral gauche de L2. Obbadi meneur de jeu n'arrive même pas a l'orteil de Nivet. Il joue toujours vers l'arrière. Enza va mieux depuis qu'il joue à don vrai poste mais Psaume est meilleur que lui. Pareil pour Obbadi en milieu droit, Faussurier est meilleur. Et ses deux joueurs ont été placés sur la liste des transferts et pouvaient partir gratuitement en 2009 et en 2010. Personne n'en a voulu et ils sont toujours la. Ah si y'a Laval qui voulait Obbadi il avait d'ailleurs passé la visite médicale la bas mais quand il a vu qu'ils toucherait moins qu'a Troyes il est revenu...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

julien ne joue pas :? le meilleur joueur des 2 dernieres saison comment sont passé et que dire de la titularisation d'Enza qui revient a nouveau de blessure et directement titularisé !
allez l'estac
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Poteau en direct sur Cfoot de Marcos il me semble
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

je vois pas de poteau moi mais juste un beau loupé de marcos le ballon reste 1m devant le but dommage il était seul
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Julien Faussurier refuse désormais de jouer en milieu de terrain en ailier. Il en est sorti lessivé l'an passé, il souhaite avant tout jouer en latéral. Quand à Psaume, il ne fait jamais un match potable à l'extérieur. Furlan le préserve pour le match de Sedan.

La compo est plutôt bonne je trouve.

Pour suivre le match:

http://www.radiobonheur.com/shoutbox/pl ... p?type=old
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

12'
Troyes est bien entré dans son match. Posés, collectifs, inspirés, précis, les joueurs de Jean-Marc Furlan se rapprochent dangereusement du but adverse et provoquent plusieurs frayeurs au public du Roudourou !
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

ultra51 a écrit :je vois pas de poteau moi mais juste un beau loupé de marcos le ballon reste 1m devant le but dommage il était seul
Ah mince autant pour moi alors
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En 5 minutes de C foot on a vu du grand Obbadi : touche dans la surface de Guingamp qui vient a Obbadi qui descend le terrain a toute vitesse pour passer a un défenseur puis plus tard, passe d'Obbadi a un guingampais :roll:
Vivement la VRAIE concurrence.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre