BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Chaine CFOOT

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Chaine CFOOT

Message par le gégé »

Tomass-10 a écrit :Le gégé, il y a des plages en clair, de 18h45 à 20h30. Tu auras un écran noir dès 20h30. ^^

Par contre, si tu as la télé par ton fournisseur d'accès à internet, là, tu auras la chaîne gratuite jusqu'au 4 octobre.

:wink:
Ah les vilains, c'était trop beau :?

demain j'essaie de régler ma parabole orange sur Astra pour voir si la j'arrive à avoir le canal 92, si non je verrai avec Orange directement comment faire...
Merci quand même :wink:
estac84
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac84 »

ouais bah les gars, si vous êtes abonné chez bouygues , prenez votre mal en patience ,
car apres midi , j ai appelé le service commercial de bouygues telecom,
ils ne savaient même pas que la chaîne CFOOT existait !!!
ils sont tellement arrièré que l opératrice ne savait pas quand ils seront opérationnel !
j espère qu ils le seront pour le match au stade de l aube contre AVIGNON !!
au mois de mai je crois?
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

moi j'ai canalsat et ça marche très bien.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

C foot par la tnt est payant des le début de la programmation alors que tout les autres modes de reception ( satelitte, adsl, numéricable ...) sont gratuit jusqu au 4 octobre !!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Mlledu10 a écrit :C foot par la tnt est payant des le début de la programmation alors que tout les autres modes de reception ( satelitte, adsl, numéricable ...) sont gratuit jusqu au 4 octobre !!
Merci mam'selle, je vais essayer demain par orange sat. :wink:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Nickel en ce qui concerne NEUF (Sfr)
TILLOT
Amateur
Amateur

Message par TILLOT »

vous n'aurez que le multiplex de ce match contre Amiens. Par contre deux samedis de suite vous pourrez voir l'Estac en direct, MONACO a Troyes et Lens à Lens. Je suis arrivé à regarder CFOOT sur le canal 98. Mais n'oubliez surtout pas le direct sur THEME RADIO, pour les matches à domicile et croyez moi ce n'est pas facile d'organiser ces rencontres avec le bouleversement du championnat de la L2 cette année, mais THEME RADIO à mis de gros moyens pour vous donner satisfaction, alors une seule solution : NOUS ECOUTER, merci.
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Miss Jones a écrit :Nickel en ce qui concerne NEUF (Sfr)
Même chose avec Free.

Avec des consultants comme Coupet ou Diomède ça peut faire quelque chose d’intéressant comme chaine,par contre ça se tripote pas mal sur Lens,Monaco,Nantes,Le Mans...
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

TILLOT a écrit :vous n'aurez que le multiplex de ce match contre Amiens. Par contre deux samedis de suite vous pourrez voir l'Estac en direct, MONACO a Troyes et Lens à Lens. Je suis arrivé à regarder CFOOT sur le canal 98. Mais n'oubliez surtout pas le direct sur THEME RADIO, pour les matches à domicile et croyez moi ce n'est pas facile d'organiser ces rencontres avec le bouleversement du championnat de la L2 cette année, mais THEME RADIO à mis de gros moyens pour vous donner satisfaction, alors une seule solution : NOUS ECOUTER, merci.
:shock: Mais qui êtes vous ? où est passé faceb ? vous l'avez kidnappé et vous le retenez dans le but de prendre sa place ? :cry: vous réclamer une rançon :?: (s'il le faut, on fera un appel au don sur le forum)
Je contacte le commissariat pour disparition inquiétante !!

Mais vouiiiiii qu'on écoutera.......du moins les abonnés au stade bloqués au boulot comme moi , et puis les supporteurs du département ne pouvant se rendre au stade compte sur vous :wink:
Répondre