BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Préparation estivale 2011/2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: Préparation estivale 2011/2012

Message par Tomass-10 »

ESTAC / Red Star, en live sur ESTACWEB.com, vendredi dès 18h30.

Et pour la première fois sur un live ESTAC : des photos (et pt'être même des vidéos) ! C'est pas exceptionnel, mais bon, petite prouesse technique quand même lol. ^^

:D
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

T'es sur que tu veux pas remplacer les incompétents qui font le site off? Au moins leur donner des cours :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

turtle a écrit :T'es sur que tu veux pas remplacer les incompétents qui font le site off? Au moins leur donner des cours :lol:
Je vais déjà y postuler pour y faire un stage en janvier prochain. Ils ont beaucoup à m'apprendre aussi, faut pas croire lol.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai ils peuvent t'apprendre à faire des erreurs ainsi que la censure et surtout voir les choses toujours positivement comme un bisounours. :lol:
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

de toute façon, outre les errements informatiques ,il faut bien admettre que les gens qui travaillent sur le site de l'estac ne peuvent pas se permettre de dénigrer leur employeur sous peine de se faire virer inéluctablement , évidemment qu'ils se comportent en bisounours, sur ce forum alleztroyes.com ou tout le monde déballe ce qu'il pense et ou certains vont même relativement loin ...vous pensez que la censure n'existe pas !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'a une différence entre ne pas dire du mal de son employeur et cacher la vérité ou ne pas révéler certaines infos. La blessure de Sanz n'a jamais été annoncée, ils disparaissait systématiquement des bilans de l'infirmerie. De plus sur le Facebook du club on ne peut pas dire que les abonnements sont trop chères sans se faire censurer.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du Jeudi 7 juillet 2011 :

<< Un peu d'inquiétude >>

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

And of 3 a écrit :mon pti romaric, tu sais tres bien que ces opés sont sponsorisées et ne coutent donc pas ce prix au club.

(ceci dit c'est vrai qu'elle ne servent a rien si ce n'est remplir le stade de profiteurs guettant la moindre occasion.... de siffler.)

Mon ptit Nico, sache que les opérations ne sont pas sponsorisé à 100%, mais paye à peu près 60/70% grand max :)
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ce genre de costume ne s'achète pas, mais ça se loue, comme tous les jeux gonflables qui servent d'attractions lors des fameuses journées de ceci et cela.
Après tout cela plait ou ne plait pas. Moi je m'en fiche ça ne m'intéresse pas vraiment, mais faut essayer d'animer quand même un peu le stade, sans que ça coûte trop cher, même si cela n'intéresse pas tout le monde... :wink:
Répondre