BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abonnements 2011/2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Abonnements 2011/2012

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit :Et Puis le parking Porron qui passe de 20 à 38 € :!: :!:
J'espère qu'on nous lave la voiture à ce prix là. :lol: :lol: :lol:

90 % de hausse, ça risque d' inciter le stationnement sauvage...

Notre roi de la com du club, Carlos nous avait annoncé une hausse modéré, ba vouis. C'est cool... :roll:
Image il s ont pour objectif de rénover le parking poron avec une telle hausse ou quoi ???

Mon paternel à qui j'offre l'abonnement à l'ESTAC, et qui profitait également de ma place de parking par le covoiturage taxi, va probablement subir cette hausse modérée .... et je vais également proposer à nos connaissances souhaitant se rendre au SDA de profiter du taxi afin de le rentabiliser au maximum ....aux lieux de 5 abonnements à 20 €, ils vont tout simplement passer à un seul abonnement à 38 € :twisted:
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

ce n'est pas en augmentant de manière inconsidérée que le club va faire venir plus d'abonnés... bien au contraire. le tarif parking poron doublant sa cotisation va certainement nous offrir un service d'ordre multiplié par 2 pour garder nos véhicules !
certains clubs notamment de d1 ont bien compris qu'en baissant le prix des places ,il y a de fortes chance d’accueillir de nouveaux spectateurs, car il faut l'avouer ce n'est pas les piètres prestations de notre équipe qui va attirer du monde et le mercato qui s'annonce très décevant pour nos couleurs va nous permettre de revoir les mêmes joueurs qui nous ont largement déçu ces derniers temps !
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

zorro123 a écrit :ce n'est pas en augmentant de manière inconsidérée que le club va faire venir plus d'abonnés... bien au contraire. le tarif parking poron doublant sa cotisation va certainement nous offrir un service d'ordre multiplié par 2 pour garder nos véhicules !
certains clubs notamment de d1 ont bien compris qu'en baissant le prix des places ,il y a de fortes chance d’accueillir de nouveaux spectateurs, car il faut l'avouer ce n'est pas les piètres prestations de notre équipe qui va attirer du monde et le mercato qui s'annonce très décevant pour nos couleurs va nous permettre de revoir les mêmes joueurs qui nous ont largement déçu ces derniers temps !
La hausse n'est pas inconsidérée, il faut faire attentions aux mots. Et la tendance n'est pas a la baisse des tarifs en L1 et le sera encore moins à l'avenir avec les constructions de stades modernes et renovations. Il n'y a qu'a voir ce qu'il se passe à l'etranger apres de telles operations.

Et puis que preferons nous? un club qui augmente des tarifs plutot bas ou club qui baisse des tarifs plutot haut?
Au final, celui qui paye le moins n'est pas celui qui a l'impression d'avoir fait des economies par rapport à l'an passé. ya vraiment des gens effrayant ici :lol: :lol:

je viens de faire un pti tour sur les sites de quelques clubs :

---> Clubs en bois, avec un stade pourrave, et une equipe moyenne au classement identique au notre l'an passé:

-Laval et chateauroux n'ont pas lancé leur campagne d'abonnement.

- à angers :
tribune dhonneur : 355 € ( 279 chez nous)
tribune latérale (equivalent vitoux) : 249 € (149 ou 199 chez nous)
derriere les buts : entre 90 et 60€ (idem chez nous)
junior : 35€ pour tous les - de 12 ans ( 19€ pour les - de 13 ans chez nous),
le tout avec moins de services associés à l'abonnement.

- Tours :
tribune dhonneur : 360 € ( 279 chez nous)
tribune latérale (equivalent vitoux) : 280€ (149 ou 199 chez nous)
derriere les buts : 85€ (entre 99 et 59€ chez nous)
junior : de 40 à 170€ !!! pour tous les - de 12 ans ( 19€ pour les - de 13 ans chez nous),
le tout egalement avec moins de services associés à l'abonnement.

euhhh vous voulez que je compare avec metz le mans nantes... apres ca?

Vous trouvez toujours qu'on est mal loti à Troyes?
non ?
alors arretez de vous plaindre et reconnaissez le un peu bande d'ingrats.
Modifié en dernier par And of 3 le 08 juin 2011, 10:56, modifié 4 fois.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

quand au parking poron, jai jamais compris les gfens qui y allaient. La moyenne d'affluence (hors operations stade plein) c'est 6000/7000 personnes... et a chaque fois jai reussi a me garer sans dificultés, parfois même plus pres du stade que les pigeons qui paient pour le parking poron.
Le reste du temps avec les pluies d'invitations mieux vaut se garer un peu plus loin mais eviter les embouillages monstres a la sortie dudit parking !

Au final payer pour ce parking ne sert absolument a rien, vous ferez donc des economies par rapport à l'an passé si vous evitez ce piege à &$#.
Modifié en dernier par And of 3 le 08 juin 2011, 11:10, modifié 1 fois.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tous le monde se gare dans la rue en effet sauf les VIP devant le stade. Quand ils invitent plein de monde il faut y aller avant c'est tout mais j'ai toujours trouvé une place pour me garer donc oui effectivement le parking poron est inutile.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

And of 3 a écrit :quand au parking poron, jai jamais compris les gfens qui y allaient. La moyenne d'affluence (hors operations stade plein) c'est 6000/7000 personnes... et a chaque fois jai reussi a me garer sans dificultés, parfois même plus pres du stade que les pigeons qui paient pour le parking poron.
Le reste du temps avec les pluies d'invitations mieux vaut se garer un peu plus loin mais eviter les embouillages monstres a la sortie dudit parking !
+1 :pouce:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

And of 3 a écrit :
zorro123 a écrit :ce n'est pas en augmentant de manière inconsidérée que le club va faire venir plus d'abonnés... bien au contraire. le tarif parking poron doublant sa cotisation va certainement nous offrir un service d'ordre multiplié par 2 pour garder nos véhicules !
La hausse n'est pas inconsidérée, il faut faire attentions aux mots. Et la tendance n'est pas a la baisse des tarifs en L1 et le sera encore moins à l'avenir avec les constructions de stades modernes et renovations. Il n'y a qu'a voir ce qu'il se passe à l'etranger apres de telles operations.

Et puis que preferons nous? un club qui augmente des tarifs plutot bas ou club qui baisse des tarifs plutot haut?
Au final, celui qui paye le moins n'est pas celui qui a l'impression d'avoir fait des economies par rapport à l'an passé. ya vraiment des gens effrayant ici :lol: :lol:

je viens de faire un pti tour sur les sites de quelques clubs :

---> Clubs en bois, avec un stade pourrave, et une equipe moyenne au classement identique au notre l'an passé:

-Laval et chateauroux n'ont pas lancé leur campagne d'abonnement.

- à angers :
tribune dhonneur : 355 € ( 279 chez nous)
tribune latérale (equivalent vitoux) : 249 € (149 ou 199 chez nous)
derriere les buts : entre 90 et 60€ (idem chez nous)
junior : 35€ pour tous les - de 12 ans ( 19€ pour les - de 13 ans chez nous),
le tout avec moins de services associés à l'abonnement.

- Tours :
tribune dhonneur : 360 € ( 279 chez nous)
tribune latérale (equivalent vitoux) : 280€ (149 ou 199 chez nous)
derriere les buts : 85€ (entre 99 et 59€ chez nous)
junior : de 40 à 170€ !!! pour tous les - de 12 ans ( 19€ pour les - de 13 ans chez nous),
le tout egalement avec moins de services associés à l'abonnement.

euhhh vous voulez que je compare avec metz le mans nantes... apres ca?

Vous trouvez toujours qu'on est mal loti à Troyes?
non ?
alors arretez de vous plaindre et reconnaissez le un peu bande d'ingrats.

Salut And,

Tu as entièrement raison ; mais il faut reconnaitre que ce pseudo "poussage de g.ueule" concernant une "pseudo" hausse inconsédérée, est devenu une habitude à chaque début de campagne d'abo !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Augmentation de 21 % de mon abonnement ,mais en cadeau SMS et ESTAC MAG inclus mais pour quoi faire?
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

snoopy45 a écrit : Salut And,

Tu as entièrement raison ; mais il faut reconnaitre que ce pseudo "poussage de g.ueule" concernant une "pseudo" hausse inconsédérée, est devenu une habitude à chaque début de campagne d'abo !
oui et tous les ans on remets car le français aime gueuler alors pourquoi le troyens ferait exception :mrgreen:

un pseudo hausse :?: ds mon cas, la hausse inconsidérée est seulement de 90 % ....... bon c'est vrai d'accord j'avoue, je ne paie que le parking :jean: (et vu la hausse, je me demande si je vais le prendre )
Répondre